Je viens d'être informé par notre président de l'existence d'un sous forum présentant notre base sur l'île de la Réunion. Afin de ne pas le laisser tout seul je viens de lui prêter main forte. Je suis tout de même son "vice". En espérant que les autres de notre belle association viennent également tôt ou tard...
Je suis d'origine allemande mais vit depuis près de 25 ans en France dont 18 à la Réunion, cet endroit magique dans l'océan indien dont je ne me lasse pas, malgré sa taille disons, pas énorme.
Je suis venu à l'aviation à l'âge de 14 ans en travaillant tous les après-midis sur l'aérodrome de Mannheim chez "Friebe Luftfahrtbedarf" un nom également connu en France - il y a une succursale à Cannes. (J'espère que ce n'est pas perçu comme publicité ...

Voilà donc pour mes convictions. Sinon j'adore bricoler sur mes ULM - j'en ai toujours plusieurs en chantier. Je suis notamment très engagé dans la sauvegarde du "Sunny", un biplan tubes et toiles sans queue et avec quatre roues (ça fait toujours rigoler quand je dis ça) extraordinaire de fabrication - allemande (et pourtant je n'ai rien d'un chauvin...) et d'une simplicité biblique. Dés que j'aurai compris comment on inclue des photos ici j'en mettrai sur notre Forum de l'UCA. Que dire d'autre de mon insignifiante personne...? Peut-être que j'essaie de gagner ma vie avec un petit garage automobile mais qui voit bien souvent plus d'engins volants que roulants...
Que l'on me pardonne mes fautes de français... je ne l'écris pas bien souvent.
Stephan