Présentation Jojo34
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Jojo34
Bonjour à tous ,
Tout nouveau sur votre forum , je viens donc me présenter .
Jojo34 , 36 ans j'habite à côté de Montpellier .
Ne connaissant strictement rien à votre univers , je suis tomber sur ce forum en cherchant des renseignements sur des lieux de formation pour le brevet de pilote .
Étant preneur de conseils n'hésitez pas à me contacter
A bientôt
Tout nouveau sur votre forum , je viens donc me présenter .
Jojo34 , 36 ans j'habite à côté de Montpellier .
Ne connaissant strictement rien à votre univers , je suis tomber sur ce forum en cherchant des renseignements sur des lieux de formation pour le brevet de pilote .
Étant preneur de conseils n'hésitez pas à me contacter
A bientôt
- Ramel
-
Re: Présentation Jojo34
J'ai fait deux baptêmes mais il y a un moment .
Aujourd'hui j'aimerais aller plus loin donc je commence à me renseigner.
Aujourd'hui j'aimerais aller plus loin donc je commence à me renseigner.
- Ramel
Et bien alors, n'attends plus !!
Tu veux faire quoi ? Multiaxe (type avion) ? Pendulaire ? Paramoteur ? Autogire ? Au cas où tu n'y connaisses vraiment rien pour l'instant, la FFPLUM vient de faire une tite vidéo :
fKkAzF3By9A
https://www.youtube.com/watch?v=fKkAzF3By9A
Tu as Candillargues pas loin en plus. Ils font au moins du multiaxe, peut être d'autres classes.
Vas rencontrer les différents instructeurs et vas chez celui que tu préfères. Le prix est "secondaire" vu qu'il s'agit de ta sécurité et de ton plaisir. Tu peux aussi commencer à bouquiner le théorique dans le bouqui Cepadues ad hoc.
Et après, banzaï !
Tu veux faire quoi ? Multiaxe (type avion) ? Pendulaire ? Paramoteur ? Autogire ? Au cas où tu n'y connaisses vraiment rien pour l'instant, la FFPLUM vient de faire une tite vidéo :
fKkAzF3By9A
https://www.youtube.com/watch?v=fKkAzF3By9A
Tu as Candillargues pas loin en plus. Ils font au moins du multiaxe, peut être d'autres classes.
Vas rencontrer les différents instructeurs et vas chez celui que tu préfères. Le prix est "secondaire" vu qu'il s'agit de ta sécurité et de ton plaisir. Tu peux aussi commencer à bouquiner le théorique dans le bouqui Cepadues ad hoc.
Et après, banzaï !
Zenair 601xl
- Claude Nowak
Banzaï!! Il n est peut être pas obligé de se jeter sur un bateau non plus
En tous cas, bienvenue sur ce forum et n hésite pas, car chaque jour perdu .....est perdu.

En tous cas, bienvenue sur ce forum et n hésite pas, car chaque jour perdu .....est perdu.
-
Bienvenue à toi Jojo du 34.
Je me laissais penser qu'avec ton pseudo tu étais pilote de Jodel
Maintenant je penserai plutôt que tu pourrais être un Joël.
Comme le disent si bien Claude et Ramel, ne tarde pas ... à te promener sur le Forum pour découvrir quelques facettes de notre univers
Tu pourrais même y passer tout l'hiver tellement le domaine est vaste
Surtout, lorsque le ciel est clément, n'oublie pas d'aller sur les terrains
Je me laissais penser qu'avec ton pseudo tu étais pilote de Jodel

Maintenant je penserai plutôt que tu pourrais être un Joël.
Comme le disent si bien Claude et Ramel, ne tarde pas ... à te promener sur le Forum pour découvrir quelques facettes de notre univers

Tu pourrais même y passer tout l'hiver tellement le domaine est vaste

Surtout, lorsque le ciel est clément, n'oublie pas d'aller sur les terrains

- gipel
- Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)
Bonjour Jojo 34
Bienvenue dans notre cour de récréation. Comme le dis Bébé44, tu trouveras dans ce forum,pleins d'infos utiles.
A bientôt j'espère sur un terrain
Gilles
Bienvenue dans notre cour de récréation. Comme le dis Bébé44, tu trouveras dans ce forum,pleins d'infos utiles.
A bientôt j'espère sur un terrain
Gilles
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
-
Bonjour et bienvenu jojo34