J'aime bien te faire râler

Pour les meubles IKEA je veux bien donner un coup de main... si ça peu te détendre!

Et bien, pas si sûr pour ces fêlés de constructeur amateur. Quand l avion va voler, l artiste Xavier va peut être regretter le bon temps où il construisait. Rappelle toi de ça Xavier, on en reparlera.ICARE1951 a écrit :Un peu dommage de cacher tout ce super travaille sous une toile...
Mais, le but c'est tout de même de voler...
Bravo!
Merci FolgoFolgo67 a écrit :Pour le cuir je dirais Hermes
et pour le reste, c'est pas possible il est sorti major de l'Ecole Boulle .....
Que c'est beau
C'est pas faux!Claude Nowak a écrit : Et bien, pas si sûr pour ces fêlés de constructeur amateur. Quand l avion va voler, l artiste Xavier va peut être regretter le bon temps où il construisait. Rappelle toi de ça Xavier, on en reparlera.
Je sais, ce que je viens dire doit en surprendre quelques uns, mais c est comme ça, être addict de la construction.
Je vous imagine bien le lundi matin aux réunions des alcooliques constructeurs anonymes:Claude Nowak a écrit : Et bien, pas si sûr pour ces fêlés de constructeur amateur. Quand l avion va voler, l artiste Xavier va peut être regretter le bon temps où il construisait. Rappelle toi de ça Xavier, on en reparlera.
Je sais, ce que je viens dire doit en surprendre quelques uns, mais c est comme ça, être addict de la construction.
lol !Marc B a écrit : Je vous imagine bien le lundi matin aux réunions des alcooliques constructeurs anonymes:
"Bonjour, je m'appelle Claude.
Ce week-end, j'ai craqué et je me suis remis à boire bricoler.
C'est pas bien, je sais ..."
Vous nous faites tous rêver les gars![]()
Marc
J'en suis la !!Claude Nowak a écrit : Et bien, pas si sûr pour ces fêlés de constructeur amateur. Quand l avion va voler, l artiste Xavier va peut être regretter le bon temps où il construisait. Rappelle toi de ça Xavier, on en reparlera.
A la santé, non. Mais quand je vois la qualité de vos travaux, mon moral est au plus basreivaxparapente a écrit :
la différence: bricoler ne nuit pas à la santé
Merci ClaudeClaude Nowak a écrit :Il va avoir vraiment de la gueule ton tableau de bord.