Et tu n'as toujours pas de quoi être désolé... c'est ton opinion.plane a écrit :Je peux pas qualifier l'information d'Alisport de courageuse ,je dirais plus tôt qu'ils veulent plus s'embêter avec ça ,je voudrais pas être a la place d'un client qui a acheté un silent targa il y a trois ans , qui a un probléme moteur et se voit répondre en conséquence de ce communiqué du constructeur, une attitude de mauvais commercial par ce que bien gêré ça peut quand même faire rentrer des sous. Quand au MZ34 bien on peut toujours l'acheter complet chez ULM technologies qui est l'importateur des canadiens.
toujours désolé.
Moi, je trouve la décision d'Alisport courageuse, car selon moi - et ça c'est mon opinion - un bon commercial doit être responsable. Dire que l'on peut faire quelque chose et ne pas pouvoir tenir, c'est une attitude (assez fréquente dans l'aviation ultra-légère, mais dans la certifiée aussi) que je trouve personnellement exécrable. En tant que client j'attends pouvoir faire confiance au vendeur, par conséquent, quand je suis vendeur je m'applique pour ne pas décevoir cette confiance.
Si on ne peut plus faire quelque chose, il est davantage responsable, bien que ça puisse être désagréable, de le dire clairement, au lieu de promettre monts et merveilles.