Plus d'attache, ma femme me quitte.....Pour un pilote de VL3!!!!

J'avais cru comprendre le week end du 13 et 14 mai. Me serais-je fourvoyer?[color=#4000FF]Modo UFO a écrit : : je peux te faire un listing, mais je n'ai pas vu que la date ait déjà fait consensus. Lister les gens qui viennent OK, mais si c'est lister les gens qui viennent sur 2 ou 3 dates... Ouvrez peut être d'abord un doodle ![/color]
Acrobate:Bonjour Luciano
Je compte venir le samedi et loger la nuit pour repartir dimanche ou lundi.
J'ai fait du planeur à Sisteron, et on pouvait reserver des petits chalets dans le camping situé sur le terrain, Il,serait judicieux de prévoir une date report si la météo n'est pas des nôtres.
Cordialement
Simon
Bonjour Luciano
J'envisage de participer à l'événement " Sisteron".
On serait 2 (mon épouse) arrivée prévue debut d'aprem du samedi, départ le lendemain.
Pas forcement besoin de fuel( ne pas alourdir l'organisation en cas d'annulation météo) mais évidemment partant pour le repas du soir et une solution d'hebergement.
Merci de ton engagement pour cette cause commune.
Patrick (Acrobate)
Ps: il semblerait que l'on se soit croisés à Quiberon l'an passé.
Bonjour Luciano,Luciano a écrit :Bonsoir les amis,
j'ai pris contact avec Francis Kefer afin de lui faire part de notre venue.
Il m'a signalé que le logement sur la plateforme de Sisteron , et aux environs immédiats, est aisé; il peut lui-même accueillir jusqu'à 4 x 2 personnes de passage dans ses installations et même offrir de l'espace dans son hangar.
Question restaurants, il y a celui de l'aérodrome ainsi que quelques possibilités dans les environs immédiats offrant une superbe vue sur la vallée.
Ce qui ne gâte rien, c'est qu'il peut mettre à dispo sa 2CV Citroën pour faire nos déplacement (moyennant naturellement un peu d'organisation)
J'ai demandé à ce qu'il vienne participer à nos discussions concernant cet événement; ce sera sa charmante compagne Nicole qui s'en chargera !
Bons vols à tous,
Luciano