Rencontres for ULM 2017 - SISTERON

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
kawa1135

Re: Rencontres for ULM 2017 - SISTERON

Message par kawa1135 »

M'en fiche de la date!!!.....Je veux être listé point barre!! :lol:
Plus d'attache, ma femme me quitte.....Pour un pilote de VL3!!!! :lol: :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Même pas d état d âme notre cher Kawa de voler avec un Rotax. Tu vas être obligé d avouer que ç est un bon moteur :lol: :lol:
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

[color=#4000FF]Modo UFO a écrit : : je peux te faire un listing, mais je n'ai pas vu que la date ait déjà fait consensus. Lister les gens qui viennent OK, mais si c'est lister les gens qui viennent sur 2 ou 3 dates... Ouvrez peut être d'abord un doodle ![/color]
J'avais cru comprendre le week end du 13 et 14 mai. Me serais-je fourvoyer?

Et s'il était possible de rendre une petite visite à l'hélicier en place ainsi qu'à l'atelier de décoration aéronautique ce serait super.

Donc on dit quoi pour les dates, c'est dans 5 semaines , faudrait voir à pas trop trainer... :roll:

Modo UFO : listing commencé en première page mais je n'ai pas tout relu. Je suis en déplacement cette semaine, si d'autre modos veulent prendre la suite... et date ajoutée dans le titre du post
Luciano

Message par Luciano »

Pour les dates, je confirme que l'événnement prendra place du samedi 13 mai midi jusqu'au dimanche 4 mai 14h.

Ceci devrait laisser le temps à tous ceux qui veulent participer d'être présents pendant les heures qui leur conviennent.

L'idéal étant évidemment de loger sur place la nuit du samedi au dimanche, ce qui permettrait de passer la soirée tous ensemble.

A cette fin, je demanderais à chacun de vouloir confirmer ses intentions afin de permettre l'organisation du logement et du repas.

Idéalement, faites-moi parvenir votre heure d'arrivée , de départ, besoin en essence, nombre de personnes, confirmation de participer au repas du soir, besoin de logement. (+ toute autre info que vous considéreriez pertinente)

Merci de m'envoyer tout cela dans un e-mail en cliquant sur la petite enveloppe située sous mon avatar; je me chargerai de publier la liste des participants en modifiant le premier message de ce sujet.

NB: tout ceci reste bien entendu soumis aux caprice de Dame MTO :oops:

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Marc B

Re: Rencontres for ULM 2017 - SISTERON - 13 et 14 Mai 2017

Message par Marc B »

Salut à tous,

On en est où finalement? ça se rapproche ;)
Marc
serge5694

Message par serge5694 »

je viendrai que le samedi et départ en milieu d'aprem.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Idem Serge: arrivée en matinée du samedi et départ dans l'après midi.
Luciano

Message par Luciano »

Bonsoir,

pour info, voici deux messages reçus à ce jour en réponse à ma question:

Simonechelard:
Bonjour Luciano
Je compte venir le samedi et loger la nuit pour repartir dimanche ou lundi.
J'ai fait du planeur à Sisteron, et on pouvait reserver des petits chalets dans le camping situé sur le terrain, Il,serait judicieux de prévoir une date report si la météo n'est pas des nôtres.
Cordialement
Simon
Acrobate:
Bonjour Luciano

J'envisage de participer à l'événement " Sisteron".

On serait 2 (mon épouse) arrivée prévue debut d'aprem du samedi, départ le lendemain.

Pas forcement besoin de fuel( ne pas alourdir l'organisation en cas d'annulation météo) mais évidemment partant pour le repas du soir et une solution d'hebergement.

Merci de ton engagement pour cette cause commune.

Patrick (Acrobate)

Ps: il semblerait que l'on se soit croisés à Quiberon l'an passé.

Bons vols,
Luciano
serge5694

Message par serge5694 »

je complète mon précédent message, pas de repas pas d'essence et bien sur pas d'hébergement puisque je repart le samedi.
Merci Luciano.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Luciano

Message par Luciano »

Bonsoir les amis,

j'ai pris contact avec Francis Kefer afin de lui faire part de notre venue.

Il m'a signalé que le logement sur la plateforme de Sisteron , et aux environs immédiats, est aisé; il peut lui-même accueillir jusqu'à 4 x 2 personnes de passage dans ses installations et même offrir de l'espace dans son hangar.

Question restaurants, il y a celui de l'aérodrome ainsi que quelques possibilités dans les environs immédiats offrant une superbe vue sur la vallée.
Ce qui ne gâte rien, c'est qu'il peut mettre à dispo sa 2CV Citroën pour faire nos déplacement (moyennant naturellement un peu d'organisation :D)

J'ai demandé à ce qu'il vienne participer à nos discussions concernant cet événement; ce sera sa charmante compagne qui s'en chargera !

Bons vols à tous,
Luciano
acrobate

Message par acrobate »

Merci à elle.

Si de surcroît elle pouvait communiquer qqs adresses d'hébergement proches, ce serait top.

Slts
Luciano

Message par Luciano »

C'est effectivement le but ! :D

Bons vols
Luciano

NB: ne perdez pas de vue que Sisteron offre aussi de nombreuses possibilités de camping à ceux qui le souhaitent.

Bons vols,
Luciano
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

pour info: j'ai contacté ELECTRAVIA:

"Bonjour.
Le week end du 13 et 14 mai un rassemblement amical de pilotes ULM, se connaissant par le" forum ULM ELA LSA", se déroulera sur le terrain de Sisteron.
Pensez vous qu'il serait possible, pour ceux que cela intéresse, de visiter vos instalations?
Dans l'attente de votre réponse, acceptez mes salutations."

et voici la réponse que j'ai reçue quasi instantanément.

Bonjour,

C'est sympa !
Nous serons heureux de vous présenter notre société et ses produits.
J'ai bien noté les dates.

Bon courage pour l'organisation.
Bien cordialement,

Anne LAVRAND
Direction Générale / Direction Commerciale
HELICES E-PROPS (Sarl Electravia)
HI-TECH CARBON PROPELLERS
ZA Aérodrome - 04200 Vaumeilh
http://www.e-props.fr

Donc pour ceux que cela interresse... ;) A bientôt les amis.
Nicole&Francis

Message par Nicole&Francis »

Luciano a écrit :Bonsoir les amis,

j'ai pris contact avec Francis Kefer afin de lui faire part de notre venue.

Il m'a signalé que le logement sur la plateforme de Sisteron , et aux environs immédiats, est aisé; il peut lui-même accueillir jusqu'à 4 x 2 personnes de passage dans ses installations et même offrir de l'espace dans son hangar.

Question restaurants, il y a celui de l'aérodrome ainsi que quelques possibilités dans les environs immédiats offrant une superbe vue sur la vallée.
Ce qui ne gâte rien, c'est qu'il peut mettre à dispo sa 2CV Citroën pour faire nos déplacement (moyennant naturellement un peu d'organisation :D)

J'ai demandé à ce qu'il vienne participer à nos discussions concernant cet événement; ce sera sa charmante compagne Nicole qui s'en chargera !

Bons vols à tous,
Luciano
Bonjour Luciano,

Au cas où, voici quelques infos pour vous :
Vous retrouverez tous les renseignements sur nos chambres d’hôtes « Votre escale en Provence » sur notre site http://www.eleganceinaltitude.com. Nous pouvons recevoir maximum 8 personnes chez nous (formule bed&breakfast).
A l’aérodrome il y a un restaurant « Le Zinc » et aussi un camping « le Ventus » (voir les conditions avec l’aéroclub planeur qui sont les gestionnaires du camping).

Pour des raisons évidentes d’organisation et pour ne pas bloquer des chambres inutilement surtout le week-end, merci de nous communiquer le nombre exact de réservations au moins 3 jours à l’avance. D’autre part, vous comprendrez que pour les réservations le week-end (du vendredi au dimanche inclus) nous privilégions un minimum de 2 nuits afin de ne pas bloquer une chambre pour une nuit alors que la majorité des demandes se font sur le week-end entier. De plus, il serait dommage de poser vos roues un samedi pour repartir un dimanche sans avoir profité de cette belle région.

Enfin, pour les atterrissages, nous vous conseillons d’arriver avant 11h et/ou après 14h pour être en dehors de la période de remorquages des planeurs (voir avec Francis pour d’autres détails si nécessaire).

Nous espérons avoir pu répondre à vos demandes. Au plaisir de vous voir chez nous.

Cordialement,

Nicole et Francis
Luciano

Message par Luciano »

Bonjour Nicole,

merci de ces infos qui viendront bien à point pour les participants à la réunion, mais aussi pour les futurs visiteurs de cette belle plateforme !

Bons vols,
Luciano
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »