Si un tel "oiseau rare" existait, il saura que son avis intéresse ! et qu'il peut donner tous les détails qu'il veut ... sur le nombre de pages qu'il veut ...

Merci par avance.
Non, j'aime toujours la montagne, mais l'hiver est trop long et froid, il faut un peu des deux. Il est aussi un peu temps de moins travailler, veux tu que je te rappelle l'age que nous avons ?Yankeeromeo a écrit :En effet !
Si je devais aller à Mayotte, j'aurais d'abord pensé à un bateau...
Alors, si j'ai bien compris, tu en as assez de la montagne... ?
325 pour un hydro, ça vaPimprenelle a écrit :325 kg à vide le seamax.... çà pique !!!!
Arrête de te prendre la tête avec la massePimprenelle a écrit :pour toi peut-être... perso, je fais 95 kg.... 495-325=170 - moi = 75 kg... donc dans mon cas, c'est un monoplace qui vole ou un biplace qui reste au sol...
par contre, que ce soit le super pétrel ou le seamax, dans les deux cas, esthétiquement, c'est 2 superbes réussites...
Notre âge ?FLARM a écrit : Non, j'aime toujours la montagne, mais l'hiver est trop long et froid, il faut un peu des deux. Il est aussi un peu temps de moins travailler, veux tu que je te rappelle l'age que nous avons ?