Cet-avion-100 % ectrique !!

Planeurs électriques ou Hydravions ou autre
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 283
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Cet-avion-100 % ectrique !!

Message par Stator »

Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
laurent fabre
Messages : 46
Inscription : 01 sept. 2019, 13:51

Re: Cet-avion-100 % ectrique !!

Message par laurent fabre »

Bonjour
Je me permets de passer une annonce sur votre forum puisque vous y parlez d'avions et planeurs électriques: Je cherche un moteur électrique d'occasion ou même hors d'usage pour installer sur mon proto d'avion électrique. Ce n'est pas pour voler mais pour le look. Il me faut un diamètre de 220 mm environ, les moteurs qui conviendraient sont les GEIGER HPD 20 ou HPD 16 ou les ROTEX REX 50 ou REX 30... ou autres de même dimensions. Si vous voyez passer un de ces moteurs à un prix raisonnable, pensez à moi. Merci
L Fabre
Avatar de l’utilisateur
jeromef
Messages : 514
Inscription : 28 janv. 2016, 18:54

Re: Cet-avion-100 % ectrique !!

Message par jeromef »

Il a déjà été longuement question de cet aéronef ici, pas sûr que ce sera un grand succès commercial: je ne vois pas quelle école de pilotage ou club pourra se satisfaire d'un appareil qui nécessite une heure de rechargement après une heure d'instruction? (puisque le remplacement rapide des batteries, initialement prévu, a finalement été abandonné)
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
philouze33
Messages : 26
Inscription : 24 déc. 2016, 02:23

Re: Cet-avion-100 % ectrique !!

Message par philouze33 »

ils ont déjà "juste" 120 commandes, donc si, on peut considérer que c'est déjà un succès
Répondre

Revenir à « Autres pratiques »