Pégase Vaylon : un nouvel ULM qui fait le buzzz

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Antoinet111
Messages : 108
Inscription : 19 mai 2013, 14:30

Re: Pégase Vaylon : un nouvel ULM qui fait le buzzz

Message par Antoinet111 »

didier marie a écrit :
Antoinet111 a écrit :pour moi le seul concept de véhicule roulant/volant qui pourrais avoir un avenir serait du type Pal-V one ou aéromobil, rien d'autre et surtout pas du souple.
Regarde l'autoplane de Mr Lebouder, c'était je crois dans les années 70. ça marchait, mais il n'y a eu qu'un seul exemplaire. ...
je trouve que l'idée n'est pas top car il faut un hangar et qu'il faut changer de fonction à grand moyen.

il faut un véhicule avec des ailes repliables rigides ou sur la base d'un autogyre.
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Pégase Vaylon : un nouvel ULM qui fait le buzzz

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Une petite photo que j'ai puisée sur le net, qui n'a pas de lien avec le sujet ... Quoi que :lol:

Image

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »