Pas lui !!! C'est la réflexion idiote qui m'est venue à l’esprit, comme si on pouvait souhaiter le transfert d'un tel malheur pour un autre.
Voila une information qui m'a vraiment secoué et qui en bouleversera encore d'autres. Yeux écarquillé à lire et à relire à la recherche d'une erreur ou d'un indice d'une plaisanterie. Augmentation de température. Malheureusement, c'est la triste réalité.
Il est vraiment étrange que l'on puisse subir autant d'émotion concernant une personne dont on ne sait pas grand chose mis à part la passion commune.
PapaMike était plus qu'un pilier de forum, c'était également un personnage attachant et drôle avec qui j'avais de fréquents échanges en MP. On pourrait parler de quasi complicité, alors que pourtant nos premiers échanges avaient été un peu tendus.
Depuis ces derniers jours, j'avais découvert quelqu'un de très sensible suite aux agressions scripturales personnelles que nous avions subis.
Cette sensibilité, cette intense activité forumistique, sa passion pour le voyage aérien, son désir de rencontrer les autres démontrent ses qualités pour les relations humaines.
On peut le dire maintenant : il était un des modérateurs de ce forum, et aussi d'un autre forum.
Avait-il des enfants ? "
Editer" du 23/10/2010 : Non
Il faudra évidemment organiser la concrétisation du témoignage de notre attachement.
Mes condoléances et mes regrets les plus sincères pour lui et elle.
PS : J'indique son décès dans sa "signature".
PS : Sonja était connue sous le pseudo "Salexlima" dans le forum Dreamplanet.
PS : Photo du couple :
http://www.gestimmo.be/forumdreamplanet ... t1828.html Voyez l'avant dernier message de ce forum.