Page 1 sur 1

Un biplan à cabine ULM

Publié : 26 juin 2026, 20:29
par jl_18
Moteur Toyota 1L ou rotax 80HP

Image

Re: Un biplan à cabine ULM

Publié : 26 juin 2026, 22:55
par jl_18
vue de face

Image

Re: Un biplan à cabine ULM

Publié : 27 juin 2026, 13:12
par alain roy
Yu à le beechcraft model 17 mais ce n’est pas un ULM...

Tiens nous au courant de l’avancée de ton projet, plans, construction....