Wallaby 503 vers 582

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Remi3741
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2024, 07:46

Wallaby 503 vers 582

Message par Remi3741 »

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d’un wallaby Flysynthesis de 2006 équipé d’un 503 avec tripale ivoprob je voudrais passer au 582 , un peux plus de puissance !
Après contact avec le dernier revendeur Flysynthesis il n’existe pas de doc technique disponible car uniquement produit avec un 503 !??? Pourtant il me semble que le New wallaby était proposé avec un 582 ?
Je dois faire une déclaration de modification majeure et je cherche des informations et doc technique qui me faciliterai les démarches.
Merci à vous et bon vol
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »