Site PA-ULM.com

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeromefalc
Messages : 595
Inscription : 19 mars 2012, 07:36
Localisation : France - Aquitaine - Gironde - Langon
Contact :

Site PA-ULM.com

Message par jeromefalc »

Cette discussion pour vous prévenir d'éviter ce site www.pa-ulm.com, la majorité des annonces sont des arnaques africaines !
Il y a deux annonces au nom de ma société JF Aéro, une pour un Savannah S et une pour un autogire ELA, j'ai porté plainte à la gendarmerie et j'ai envoyé un mail à chaque fois au propriétaire du site pour signaler l'arnaque, rien n'est fait !
Je pense que le site tourne tout seul automatiquement et le webmaster l'a abandonné.
Je reçois des messages régulièrement pour ces annonces et je réponds bien sûr à chaque fois de fuir ! Certains se sont déjà fait arnaquer sur ce site, un des derniers contacts a perdu 1500 € !
Ne vous faites pas piéger.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Site PA-ULM.com

Message par ICARE1951 »

Oui, je pense que ce site tourne tout seul.
J'ai envoyé plusieurs messages au "responsable" pour lui signaler des annonces d'appareils vendus depuis des années, je n'ai jamais eu de réponse!
ICARE
Avatar de l’utilisateur
tontonh4
Messages : 39
Inscription : 22 déc. 2020, 20:41
Localisation : 79170 Asnières-en-Poitou - 17000 La Rochelle

Re: Site PA-ULM.com

Message par tontonh4 »

Bonsoir,

En effet,ce site est truffé d'annonces ayant plusieurs années et jamais de réponse si on ose faire une demande de renseignement.

On a beau dire, mais le CoinCoin reste pas si mal que cela.

J'ai un petit faible pour https://helmuts-ul-seiten.de

Daniel
Zénair 601 Ul
Asnières-en-Poitou : LF7955 Vous y êtes les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Site PA-ULM.com

Message par Yankeeromeo »

En effet, le même constat...

Sur le site de l'Annuaire Aéronautique, dans la section Annonces, il y a plusieurs sites, dont français : Les deux suivants - internationaux (et davantage orientés vers les "grands" avions) Et il y en a d'autres...
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Crasybanana01
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2023, 20:29

Re: Site PA-ULM.com

Message par Crasybanana01 »

Bonjour à tous je me suis inscrits sur votre site juste pour vous prévenir que j ai été arnaqué sur ce site http://www.pa-ulm.com/ pour un casque BOSE A20 . Donc ATTENTION !!!!! Après le virement que je lui ai fait, je n ai plus eu de nouvelles de cette personne qui soit disant était pilote à la sécurité civile de Marseille avec carte d identité et carte pro envoyé par lui !!! Soit disant MONSIEUR RAUFASTE LAURENT mais je suis sur que c est une usurpation d’identité. J’ai fait le nécessaire pour porter plainte sur le site officiel ARNAQUE INTERNET (THESEE) mais bon….je pense qu il y aura aucune suite et enquête !!!! Surtout que le site a réouvert juste 2 ou 3 jours après mon arnaque avec les même annonces !!!! Je ne sais pas ce que vous pouvez faire mais çà serait bien que l on puisse fermer définitivement ce site ….????
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »