Convoyage Savannah Montpellier Pont sur Yonne 19 aout 2022

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
JeanLouisSAVANNAH740
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2022, 10:03

Convoyage Savannah Montpellier Pont sur Yonne 19 aout 2022

Message par JeanLouisSAVANNAH740 »

Bonjour à tous les amateurs de beaux vols. Jeune pilote, je cherche un accompagnateur (idéalement instructeur) pour m'accompagner et remonter un Savannah MXP 740 (que j'achète et qui vole régulièrement), de Montpellier (LFNG) à Pont-sur-yonne (LFGO) (100 kms sud-est Paris)
Date le 19 août 2022
Idealement RDV vers 10H Montpellier Candillargues. Inspection et Prevol de 10h/10h30
Decollage LFNG, pour Bord l'étang (LF6357) 166 mn env. (dej en fct de l'heure d'arrivée ou casse-croute + essence)
Puis direct Pont-sur Yonne 155 mn env.
(Ouvert à d'autres itinéraires si vous le souhaitez).
Super parcours au dessus du Massif Central.
Si vous êtes de la région Parisienne, je pars d'Orly à 7h30 pour Montpellier, nous pourrions partir ensemble le matin et je vous raccompagne de LFGO à chez vous
- Si vous êtes de Montpellier, je vous raccompagne de LFGO à Orly pour prendre un vol vers Montpellier.
Evidement, cela va sans dire, les frais de vol Aller et Retour sont à ma charge, ainsi que le coût de votre prestation pour laquelle, j'attends une proposition de votre part, comme cela tout est clair.
Préférence Instructeur ULM puis pilote chevronné, connaissance Savannah bienvenue.
Si vous préferez une autre arrivée, je peux vous déposer après Lapalisse ou Moulins, je finirais le trajet seul.
Merci de vos retours
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »