Date examen théorique

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
byby32
Messages : 58
Inscription : 30 juin 2021, 09:03
Localisation : Thoux

Date examen théorique

Message par byby32 »

Bonjour,

Malgré mes recherches, je ne trouve aucune date pour l'examen théorique pour Toulouse en juillet 2021.
J'ai téléchargé le calendrier mais, pour la ligne de Toulouse, tout est vide depuis le mois de juin.

Souhaitant passer cet exam avant début aout (60 QCM au lieu de 40, je cherche à réserver une date (ou 2 comme indiqué sur le formulaire 61formexa)
Si vous avec un lien, je suis preneur. :)

Peu etre que tout simplement, il est décidé qu'il n'y a plus de date pour Toulouse à cette période. (ce serait le comble pour une ville ou se trouve Airbus, Airfrance et la DGAC)

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
byby32
Messages : 58
Inscription : 30 juin 2021, 09:03
Localisation : Thoux

Re: Date examen théorique

Message par byby32 »

La calendrier 2021 n'est pas a jour, puisqu'il y a bien des épreuves en juillet et au dela pour Toulouse.
Je viens de m'inscrire sur le portail Oceane, que c'est compliqué !!!

Bref, il faut attendre qq minutes que le site Oceane se mette a jour afin d'avoir toutes les informations. (jour, heure, adresse)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »