Dans mes comptes j'en suis à 18 accidents 8 blessés graves 6 décès...

On est pas encore à l'écatombe de 2015
Bien à vous !
Perso ce qui me dérange vraiment c'est la délectation morbide des posts de Robk.ramoneur a écrit :@gasaile100
Brillante manifestation de ton ouverture d’esprit.
Si certains propos te dérangement mets leur auteur dans tes indésirables.
Je me garde bien d'interpréter les posts de qui que ce soit. Je les lis et je dois parfois déchiffrer ce qui me semble être un message codé tellement l'orthographe ou la syntaxe sont mises à mal.elementair a écrit : Perso ce qui me dérange vraiment c'est la délectation morbide des posts de Robk.
Qu'il y ai un problème d'accidentologie, c'est possible mais je n'ai pas lu de propositions intelligente de sa part pour y remédier.
ramoneur a écrit :
Je ne garde bien ...
Pas forcément dans le fil "arrêtez de ...", mais dans d'autres, il y a des discussions ou des échanges d'expériences, de connaissances diverses qui peuvent avoir une incidence sur la sécurité des vols. Mais bien sûr, ce ne sera jamais mesurable.ramoneur a écrit :
Dans toutes les interventions que ce soit celles de RobK ou d'autres intervenants, je n'ai pas vu de proposition intelligente pour réduire l’accidentologie.![]()
Toi qu t'en plains, que penses tu d'arrêter sans tarder ce "nourrissage de trolls"gazaile100 a écrit :Et voila exactement l'exemple du nourrissage de troll.
Au lieu de parler des moyens de réduire l'accidentologie, on parle de RobK...
et puisque la grande bouffe trollesque est en cours, d'où l’intéressé sort-il ses stats... 85% de quoi, de qui, d'où?
..