KITFOXTHON : Cherche Rotax 582 pour aider l'adhérent KITFOX 21
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- gazaile100
Cherche ROTAX582 pour depanner Kitfox
Bonjour à tous,
je m'avance peut etre un peu, mais le kitfoxthon est lancé!
Pour éviter à un de nos fidèles membres de devoir se séparer de sa machine, on recherche activement un ROTAX 582 qui s'ennuie sur un étagère au fond d'un atelier.
Toutes propositions de solution sont les bienvenues.
Merci pour lui
Le recit des soucis de Kitfox est ici:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 0&start=15
page 2 et suivantes.
Admin : Finalement, je ne regrette pas d'avoir créé un forum ...
je m'avance peut etre un peu, mais le kitfoxthon est lancé!
Pour éviter à un de nos fidèles membres de devoir se séparer de sa machine, on recherche activement un ROTAX 582 qui s'ennuie sur un étagère au fond d'un atelier.
Toutes propositions de solution sont les bienvenues.
Merci pour lui
Le recit des soucis de Kitfox est ici:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 0&start=15
page 2 et suivantes.
Admin : Finalement, je ne regrette pas d'avoir créé un forum ...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- zozo
Re: Cherche ROTAX582 pour depanner Kitfox
Salut,
J'ai ce truc qui m'ennuie chez moi.
Contacte moi en MP
J'ai ce truc qui m'ennuie chez moi.
Contacte moi en MP
ZOZO
"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
"La vie n'est pas un voyage vers la tombe avec l'intention d'arriver sain et sauf dans un beau corps bien préservé, mais plutôt de déraper d'un bout à l'autre, et de terminer complètement fatigué, totalement usé, un verre de bon vin dans une main, une fourchette dans l'autre, en déclarant: "NON D'UN CHIEN, QUEL VOYAGE!!"
- PapaMike
Non?! Vrai?!zozo a écrit :J'ai ce truc qui m'ennuie chez moi.
Ce serait trop génial ça

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.
PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
-
Très belle initiative !
10 minutes pour la réponse !
Un bel état d'esprit : bravo !
10 minutes pour la réponse !
Un bel état d'esprit : bravo !
Daniel
- buellx1
Re: KITFOX 2 RENOVE
J'ai eu le même souci il y a 3 ans. Pareil, mon 582 à refaire.
Est ce que l'on te propose un échange standard des chemises et vilebrequin ?
Ca avait fait baisser la facture de 1000 euros pour moi chez Avirex.
Ensuite, pour payer , j'ai vendu ma moto.
J'ai enfin pu en racheter une cette année. Il est vrai que la moto m'a manqué pendant cette période mais au regard de pouvoir voler, y a pas photo.
Courage.
Est ce que l'on te propose un échange standard des chemises et vilebrequin ?
Ca avait fait baisser la facture de 1000 euros pour moi chez Avirex.
Ensuite, pour payer , j'ai vendu ma moto.
J'ai enfin pu en racheter une cette année. Il est vrai que la moto m'a manqué pendant cette période mais au regard de pouvoir voler, y a pas photo.
Courage.
Base LFMD à Cannes
EX:Skyranger & Squatter de Sinus (merci François)
Pilote PPL
Pilote PPL
- trincal
Oui ce serait dommage de le vendre dans la précipitation, sachant que ta machine vaudra toujours plus en état de vol avec le moteur de toute façon. Ce que tu investiras pour le remettre en vol (ça fait tjs c.... je sais) ne sera pas perdu puisque augmentera sa valeur de vente. Comme dit Gazaille100, il doit bien y avoir qqu'un sur ce forum qui peut te dépanner avec des pièces ou un 582 qui traine en échange de tes services ou compétences (nombreuses vu ton CV).
Courage, perds pas le morale, je sais que les temps sont durs en ce moment
Courage, perds pas le morale, je sais que les temps sont durs en ce moment

VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
- zozo
Salut,
j'ai tout ce qu'il te faut pour remettre en état ton Kitfox, enfin toute la partie mécanique.
Carter, vilo, cylindre et culasse montés. Je garde l'allumage qui va dépanner un ami. Le prix est le plus concurrentiel possible, moins chère il faudrait que je te donne des sous avec!!
Port non compris.
Tu peux me contacter en MP si tu es intéressé.
j'ai tout ce qu'il te faut pour remettre en état ton Kitfox, enfin toute la partie mécanique.
Carter, vilo, cylindre et culasse montés. Je garde l'allumage qui va dépanner un ami. Le prix est le plus concurrentiel possible, moins chère il faudrait que je te donne des sous avec!!
Port non compris.
Tu peux me contacter en MP si tu es intéressé.
ZOZO
- PapaMike
Il est tellement dégoûté qu'il ne vient même plus voir le forum 
C'est malin : au lieu de se morfondre il aurait déjà sa solution
Quelqu'un a-t-il son numéro pour lui secouer les puces
(sans le diffuser ici bien sûr)

C'est malin : au lieu de se morfondre il aurait déjà sa solution

Quelqu'un a-t-il son numéro pour lui secouer les puces

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
- buellx1
Tu dois pouvoir le trouver par ici : http://www.isavionics.com/accueil_isavi ... anchor-top
Base LFMD à Cannes
Pilote PPL
Pilote PPL
- gazaile100
C'est fait.PapaMike a écrit : Quelqu'un a-t-il son numéro pour lui secouer les puces(sans le diffuser ici bien sûr)
Il est occupé en ce moment, mais il va revenir sous peu et contacter zozo.

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
- KITFOX21
Merci à tous pour vos nombreux message d'encouragement, ça me va droit au coeur !
Merci à Gazaille 100 qui a lancé la mayonnaise pour le Kitfoxthon.
Je contacte Zozo en MP.
Par contre si je réinvesti un peu il faut que je sois sur des pièces car je n'ai pas eu peur lors du posé d'assaut mais un jour ça pourrait m'arriver au dessus d'une forêt et là pas la même...
A suivre donc. Je vous tiendrai informés

Merci à Gazaille 100 qui a lancé la mayonnaise pour le Kitfoxthon.
Je contacte Zozo en MP.
Par contre si je réinvesti un peu il faut que je sois sur des pièces car je n'ai pas eu peur lors du posé d'assaut mais un jour ça pourrait m'arriver au dessus d'une forêt et là pas la même...
A suivre donc. Je vous tiendrai informés
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
- KITFOX21
Merci à tous je voie avec Zozo en MP
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
- kawa1135
Finalement, l'esprit ULM, existe!!!! Tant mieux...Et bravo à tous...particulierement à Zozo!!
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- PapaMike
C'est sûr que si Kitfox21 trouve une solution, cela nous fera chaud au coeur 
Ça semble bien parti; on croise les doigts
Modo Diabolo :
Seuls les modos sont embêtés car il ne s'agit ni d'une vente ni d'un achat, alors on le classe où le Kitfoxthon?

Ça semble bien parti; on croise les doigts

Modo Diabolo :
Seuls les modos sont embêtés car il ne s'agit ni d'une vente ni d'un achat, alors on le classe où le Kitfoxthon?

-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Courage Kitfox21 !!!!! Et bonne mécanique alors !!! 

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447