Merci d'avoir basculé dans l'agressivité

C'est pas la FFPLUM qu'il faudrait éjecter ? (Puisque tu le dis, il y a certainement des faux-culs cacochymes là-dedans. Si ils sont cacochymes, leur état les rendent certainement incapables d'évoluer).Girino a écrit :il est grand temps que la FFPLUM éjecte tous les faut-culs cacochymes qu'elle héberge.
Tu n'as pas peur que les intégristes qui n'enfreignent jamais la loi te jettent des seaux d'eau bénite pour que tu sois brulé ?GEMIN a écrit :j'ai volé hier pour prendre des mesures de vitesse et j'étais au-delà du poids réglementaire pour quelques kilos.
Attention ! J'ai lu ici même que les CT et autres machines de ce genre sont considérés (par 3 ou 4 personnes) comme des inventions diaboliques de Belzébuth qu'il faudrait classer en avion !!! Fais attention à ce que tu dis, tu pourrais être traité d'avioneux. Et en plus tu as un GPS ! Aïe ... Ne nous dis pas que tu as autre chose qu'une bille et un badin, ce serait le comble !!!GEMIN a écrit :Et pour ceux qui critiquent les ULM,achetez un avion .
Et voilà un exemple parfait de mauvaise foi !ERIC 45 a écrit :Encore une info sur le poids, la norme de 77kg (moyenne homme/femmes)des compagnies aériennes s'est révélée n'être plus actuelle.Le nouveau poids préconisé par transport Canada est de 188 livres soit 85,28kg et avec bagages 240 livres (20+4kg) on est loin du poids standard de 57kg de certains ...
"Infirmité motrice cérébrale" ? Non. Encore que ... peut-être du coté des grenouilles de bénitiers ulmistes intégristes ?JETHRO a écrit :Apprends donc ce qu'est l'IMC
Girino a écrit :72 kg pour le pilote (moi tout habillé). (...) ma copine 65kg
Je peux mettre 50 litres. Ce qui permet de tenir en vol bien plus de 3 heures et c'est très largement suffisant pour elle
3 heures c'est suffisant pour Girino et sa copine. D'autres aimeraient pouvoir voler 30 minutes ou même 3 minutes, mais ils ne peuvent pas.JETHRO a écrit :Je suis un homme,
Je mesure 1,60 m,
Je pèse 57 kg,
Ya pas de mal t'es un vrai +11890 a écrit :+1 avec retard ...
Tu en dis des bêtises....1890 a écrit :Demain un miracle arriverait, un dépité de la raie publique pondrait une loi amenant les ULM à 500 kg par exemple (ou plus, pourquoi pas 600 pour harmoniser au niveau mondial), l'EASA serait obligée de revoir sa copie et considérer que le non certifié c'est en dessous de 600 kg, .............
Tu es sure de toi ?Girino a écrit : - Contrairement à ce que tu dis, je te rappelle que ton harmonisation mondiale (LSA américaine) à 600kg correspond à de l'aviation certifiée. Même si certaines tâches de maintenance (en gros changer tes bougies et ton filtre à huile) peuvent êtres déléguées.