Aeropup [qui connait ?]
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
phospho
Aeropup [qui connait ?]
Salut a tous !
En traînant sur les internet je suis tombé sur ce fabricant :
https://www.aeropup.com/page-4.html
A priori basé en Espagne ils font un kit très alléchant niveau perf/tarif pour un biplace aile haute. Est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de voir cette machine en vrai? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info...
Je pense que ça pourrait être un bon candidat a une construction ulm si on travaille un poil la VSO annoncé a 66kmh. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée et bon vol
En traînant sur les internet je suis tombé sur ce fabricant :
https://www.aeropup.com/page-4.html
A priori basé en Espagne ils font un kit très alléchant niveau perf/tarif pour un biplace aile haute. Est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de voir cette machine en vrai? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info...
Je pense que ça pourrait être un bon candidat a une construction ulm si on travaille un poil la VSO annoncé a 66kmh. Qu'en pensez vous ?
Bonne journée et bon vol
- jeromefalc
Re: Aeropup
S'il est homologué 525 kg, ce qui à la vue de ses caractéristiques est possible, plus de souci de vitesse mini étant à 70 km/h.
Mais il semble que ce projet date d'il y a pas mal de temps, l'entreprise existe t elle encore ?
Mais il semble que ce projet date d'il y a pas mal de temps, l'entreprise existe t elle encore ?
- jeromefalc
Il avait même un importateur en France : Mikael Walker que je ne connais pas. Sa société a été fondée en 2015.
-
phospho
A priori l'entreprise existe encore puisque la filiale US travaille en ce moment a la certification LSA là bas.
J'ai vu qu'il existait un importateur mais il n'a pas de site et pas d'info dispo a part un mail....
J'ai vu qu'il existait un importateur mais il n'a pas de site et pas d'info dispo a part un mail....
- Stator
Bonjour...
Voici ce que j'ai en cliquant sur le lien
<< Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers aeropup.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.
En savoir plus… >>
Voici ce que j'ai en cliquant sur le lien
<< Attention : risque probable de sécurité
Firefox a détecté une menace de sécurité potentielle et n’a pas poursuivi vers aeropup.com. Si vous accédez à ce site, des attaquants pourraient dérober des informations comme vos mots de passe, e-mails, ou données de carte bancaire.
En savoir plus… >>
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
- Ramel
Hello, sujet déplacé dans la catégorie "multi axes" plutôt que conversations générales. Tître complété également.
Zenair 601xl
-
phospho