Je n'ai rien dit, moi... J'ai juste vu le devis... comme celui de l'année dernière. Rassure-toi, le client a payé, il était seulement... comment dire... un peu en colère. Je dis ça, je dis rien...
Dérive des constructeurs
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Yankeeromeo
Re: Dérive des constructeurs
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- Bob01
Mais un devis de quoi ?
Tu parles de renouvellement de CEN.
L'OSAC ne présente pas de devis, mais la facture....
Tu parles de renouvellement de CEN.
L'OSAC ne présente pas de devis, mais la facture....
-
aujourdhui la procédure pour le renouvellement laisser passer EASA par exemple est bien déléguée à l'OSAC maintenant et le tarif est passé de 85 euros lorsque c 'était la DGAC à 225 euros par l'OSAC. qui est une boite privée . Et il y a bien un "devis" c 'est à dire que lorsque l'inspecteur visite l'avion, il émet une recommandation pour renouveler le CDN à condition que la facture envoyée soit payée . une fois payé, le client recoit son laisser passer .
Replique 7/8 SE5 Poccino
-
CEN EASA ou LP EASA, ne sont pas des CDN restreints franco-français.
La tarification OSAC est différente, me semble-t-il.
La tarification OSAC est différente, me semble-t-il.
- alain roy
Bonjour,
Quelque soit la dérive des constructeurs pour nos chers ULM, rien à voir avec l’OSAC me semble t’il...
Toujours est’il qu’aujourd'hui pour 20 000 € tu peux avoir un ULM d’occasion qui vole honorablement et avec lequel tu prendra du plaisirs.
Si tu en a les moyens tu peux dépenser 200 à 300 000 € et voler dans un engin que tu devras maîtriser. (On connaît tous des "individus" qui font de l’école avec un engin en carbone mais qui ne lâchent jamais leurs élèves...)
Quelque soit la dérive des constructeurs pour nos chers ULM, rien à voir avec l’OSAC me semble t’il...
Toujours est’il qu’aujourd'hui pour 20 000 € tu peux avoir un ULM d’occasion qui vole honorablement et avec lequel tu prendra du plaisirs.
Si tu en a les moyens tu peux dépenser 200 à 300 000 € et voler dans un engin que tu devras maîtriser. (On connaît tous des "individus" qui font de l’école avec un engin en carbone mais qui ne lâchent jamais leurs élèves...)
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
(alainulm@orange.fr)
- Daniel C
Bonjour.
Connais tu beaucoup d'auto écoles qui utilisent des Ferrari ?...
Porsche, mauvais exemple, cela existe à Monaco
Connais tu beaucoup d'auto écoles qui utilisent des Ferrari ?...

Porsche, mauvais exemple, cela existe à Monaco

mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/