Rénovation des freins Tecnam P92 80CH

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
noraie
Messages : 38
Inscription : 14 nov. 2010, 21:26

Rénovation des freins Tecnam P92 80CH

Message par noraie »

Bonjour à tous,
je continue la rénovation des freins de mon Tecnam P92 de 2009 et après les plaquettes et le levier de frein de parc, je m'attaque au maitre cylindre, niché derrière le baquet du siège pilote.

Ce qui ne me paraît pas évident, c'est de sortir le siège pour l'accès au maitre cylindre, soit pour le remplacer, soit pour changer les joints, car celui-ci apporte dans le circuit des bulles d'air et le blocage au parking des freins n'est pas satisfaisant.

Si un pilote a déjà fait cette manip, je suis preneur de conseils pour y accéder.

D'avance , merci à la communauté pour son aide et son savoir faire.

A bientôt sur ce forum.

André du Poitou.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »