Compte-tours MGL RV1 [Recherche doc]

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
JJL59
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2013, 16:28

Compte-tours MGL RV1 [Recherche doc]

Message par JJL59 »

Bonjour à tous
quelqu'un aurai t-il de la doc pour configurer un compte tour rv1 de chez MGL de premiére génération (celui qui as trois boutons jaune en bas) pour fonctionner pour un 912 Rotax 80 CV.
JJL59
JJL59
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3236
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Compte-tours MGL RV1 [Recherche doc]

Message par serge5694 »

Contact delta omega. Sinon j'ai un E1 de cette époque je vais regarder le manuel.
JJL59
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2013, 16:28

Re: Compte-tours MGL RV1 [Recherche doc]

Message par JJL59 »

Bonjour Serge
Je te remercie de ta réponse et attend avec impatience ton retour.
Une bonne journée
JJL59
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3236
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Compte-tours MGL RV1 [Recherche doc]

Message par serge5694 »

Sur le E1 ou le flight 2, c'est le fil bleu qu'il faut connecter à la sortie compte tour du 912. et il faut apparemment ajouter une résistance de 2.2 k entre le fil bleu et la masse. Mais je te conseil d'appeler delta omega, il est super sympa et devrait te renseigner
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3236
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Compte-tours MGL RV1 [Recherche doc]

Message par serge5694 »

Je viens de regarder sur mgl avionic, les manuels en anglais sont toujours dispo pour les vieilles séries.
JJL59
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2013, 16:28

Re: Compte-tours MGL RV1 [Recherche doc]

Message par JJL59 »

Bonjour Serge
Pour les Manuels en anglais il y a éffectivement un lien vers ceux-ci, mais on tombe sur une page 404 le lien à donc été supprimé.
Mais merci quand même pour l'info.
Je vais essayé du côté de delta omega mais j'ai quand peu d'espoir.
Une bonne journée à toi
JJL59
JJL59
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »