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Efficacité Belge

Publié : 01 juil. 2014, 11:59
par médiateur
Suite à un retour en garantie de mon casque Bose A20 , le seul SAV Bose étant en Belgique , j'envoie le 23 juin mon casque par collissimo ( dûment assuré pour 1000€ ) les jours passent le suivi du colis n'apparait pas sur internet , réclamations diverses , on crois le colis perdu , et comme par miracle , une semaine après le lundi 30 juin le colis est livré au SAV ! Bose ayant suivi le parcours chaotique , le casque est réparé dans la journée et m'est livré par UPS le lendemain mardi 1er juillet à 11H ! j'ai un peu honte pour les français ...

Re: Efficacité Belge

Publié : 01 juil. 2014, 12:27
par Luciano
Mais non, mais non !

Tout le monde sait bien qu'en France tout est parfait. :lol:

Bons vols,
luciano

Re: Efficacité Belge

Publié : 01 juil. 2014, 13:29
par Marc B
Je réserve ma réponse jusqu'à ce soir 23h45 devant un Big Brother agonisant :lol:

@+
Marc B

Re: Efficacité Belge

Publié : 01 juil. 2014, 21:11
par gazaile100
Juste pour vous "rassurer" que même les meilleurs peuvent merder:
Il y a 3 semaines, j’achète un appareil photo sur la baie.
Envoi d'Angleterre par DHL (Deutch kalitat).
le colis met 1 journée pour venir de Liverpool à Paris, normal...
Et le lendemain, sorti du centre de Paris, plus rien....
Appel à DHL, pour signaler le blème, qui contactera le vendeur qui se fera rembourser et me fait un 2eme envoi.

A nouveau une journée pour traverser la Manche.
arrivé à Paris, le colis a du faire du tourisme, car de vendredi à ce matin, il a fait un drole de parcours en cercle:
sortie puis rentrée centre de Paris à 3 reprises, avant de décoller enfin pour la Picardie et arriver ce soir à l'agence où j'ai décidé d'aller le chercher.

Ca c'est de l'express qui sait prendre son temps. Ouf