En tant que débutant (mais peut-être est-ce aussi le cas de certains moustachus), j'ai encore du mal à correctement évaluer ma hauteur pour l'arrondi. J'ai toujours peur d'être trop haut (pas de beaucoup) ou de m'y prendre trop tard.
Dans le premier cas, je remets un filet de gaz pour me poser un poil plus loin, ou carrément je pousse à fond pour refaire un tour, et c'est juste mon orgueil qui en prend un coup. Mais dans le deuxième cas, ça tape un peu fort au mieux, mais un jour ça risque d'être plus douloureux.
Alors j'ai pensé que si il y avait un système pour m'indiquer la hauteur des roues par rapport au sol cela pourrait me donner une indication. J'ai vu des kits de radar de recul pour 20€, 4 capteurs, et une visualisation par LED. Deux capteurs en bout de lame sur train principal, le panneau de visu sur le TdB. Avec une sensibilité à partir de 2.5m ça pourrait le faire non?
A votre avis: Idiot? Inutile? Dangereux? A breveter?
Tu poses des questions, alors ton titre doit être mis sous le mode interrogatif.
Lis les consignes en rouge en haut de toutes les pages stp ...
J'ajoute un "?" ... (probablement pour la dernière fois ...). [edit Curtis]=> C'est surtout la première fois

Admin.
[Edit Curtis] Titre modifié