Réglages mini EFIS FLYBOX?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1258
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Réglages mini EFIS FLYBOX?

Message par ICARE1951 »

Bonjour,
Mon nouvel appareil est équipé de mini EFIS FLYBOX (Horizon et paramètres moteur), l'horizon est lumineux mais l'EIS est sombre, pouvez-vous me dire comment régler la luminosité (je n'ai pas trouvé dans les menus...)
Merci d'avance et bons vols
ICARE
Avatar de l’utilisateur
xav13
Messages : 115
Inscription : 04 févr. 2023, 17:14

Re: Réglages mini EFIS FLYBOX?

Message par xav13 »

Appui long sur le bouton de reglage et il s'affiche brithness! Ensuite tu tournes jusqu'à ce que cela te convienne
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1258
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Réglages mini EFIS FLYBOX?

Message par ICARE1951 »

Merci XAV13 pour ta réponse, mais j'ai essayé d'appuyer comme tu me l'indiques sur les 4 boutons de l'EIS sans accéder aux réglages, par contre ça fonctionne parfaitement sur l'horizon....
ICARE
Avatar de l’utilisateur
xav13
Messages : 115
Inscription : 04 févr. 2023, 17:14

Re: Réglages mini EFIS FLYBOX?

Message par xav13 »

Dès que je vais voler (mercredi à priori) je regarde precisement sur place et je te dis...
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »