[Recherche] Tissus de siege bleu roi pour sieges de fk9 mark4

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
franckyrich3
Messages : 15
Inscription : 03 sept. 2013, 21:09

[Recherche] Tissus de siege bleu roi pour sieges de fk9 mark4

Message par franckyrich3 »

Bonjour je recherche du tissus bleu roi structuré recouvrant en partie les sièges du fk9 mark 4. En effet le tissus en place se désagrège.
J'ai contacté l'entreprise allemande qui construit les fk9
Ils n'ont plus de housses et ne peuvent pas avoir la référence de ce tissu.
Si certains ont été confrontés à ce problème ou ont trouvés une solution merci de m'en informer.
J'aimerai bien remettre si possible un tissus s'y rapprochant.
Soit bleu roi structuré.

Modo Maglite : titre modifié.
Mais c'est parce que je suis de bonne humeur... :evil:
Si vous cherchez ou demandez quelque chose, METTEZ-LE dans le titre ! Est-ce si compliqué ?
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: [Recherche] Tissus de siege bleu roi pour sieges de fk9 mark4

Message par bebe44 »

Il serait donc judicieux que je mette une protection sur les sièges avant qu'il ne soit trop tard :idea:
2A
Messages : 35
Inscription : 15 sept. 2020, 10:17

Re: [Recherche] Tissus de siege bleu roi pour sieges de fk9 mark4

Message par 2A »

Personnellement j'ai donné l'enveloppe du siège à une couturière qui m'a refait à l'identique pour 23 € plus tissu . J'ai utilisé du tissu jean du plus bel effet...
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »