Casque enfant - [quelle] impédance ?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
seb009
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2020, 04:48

Casque enfant - [quelle] impédance ?

Message par seb009 »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujet similaire mais si je l'ai manqué n'hésitez pas à me demander de supprimer :-)

Je voudrais acquérir un casque enfant (de 5 à 10/12 ans). Je ne comprends pas trop les notions de basse impédance/haut impédance sinon qu'il faut conserver le même niveau pour les deux casques connectés.
Je possède un casque A20 ANR + Bluetooth, quel modèle de casque dois je viser pour les petits qui m'accompagnent?
Un grand merci!

Modo Maglite : titre modifié.
S'il y a un motif de suppression de ton sujet, c'est bien le titre. Ci-dessus, EN ROUGE, on peut voir les "Règles du forum", où c'est précisé qu'il faut donner une forme interrogative aux sujets ayant pour but une recherche d'informations... Pourtant, il n'y a pas beaucoup de règles dans ce forum...
Avatar de l’utilisateur
jeromef
Messages : 514
Inscription : 28 janv. 2016, 18:54

Re: Casque enfant - [quelle] impédance ?

Message par jeromef »

Les casques modernes ont un micro électret (donc haute impédance)
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4635
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Casque enfant - [quelle] impédance ?

Message par Ramel »

Bonjour, je réponds à côté mais mon fils de 5 ans met un casque David Clark h10 adulte et ça va très bien
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Casque enfant - [quelle] impédance ?

Message par Pimprenelle »

Pareil que Ramel, mes enfants ont tous les deux commencé a voler aux alentours de 3/4 ans et ont toujours utilisé des casques adultes sans aucun problème.
Live to Fly , Fly to live !!
seb009
Messages : 10
Inscription : 29 juil. 2020, 04:48

Re: Casque enfant - [quelle] impédance ?

Message par seb009 »

Merci!
Alors je vais me contenter de casques adultes
gillesw
Messages : 84
Inscription : 12 juil. 2014, 17:16
Localisation : Drôme (26)

Re: Casque enfant - [quelle] impédance ?

Message par gillesw »

Hello,
Mon co-pilote sur Jodel utilise pour lui même son Clark 10-13.4 ou son Bose A20.
Pour sa fille , il utilise sans problème de compat avec ses 2 casques :

https://www.pilotshop.lu/p51pink-pilot- ... 51Pink.cfm
(couleur rose pour les filles !)

Il conseille également ce modèle :

https://www.pilotshop.lu/david-clark-h1 ... 10-13Y.cfm

Bonne recherche,
Gilles
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »