Problème avec un AVMAP EKP V

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 307
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Problème avec un AVMAP EKP V

Message par piper84 »

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je ne peux pas utiliser mon EKP V avec l'application AVmap suite. Il me remonte toujours une "erreur d'identification serveur" et le technicien d'AVMAP me dit depuis un mois que c'est un pb chez eux.
Je ne peux plus faire de mise à jour, de transfert sur mon PC, bref c'est un vrai pb pour moi.
Avez vous rencontré ce pb et avez vous une solution ?
Chez AVMAP ils sont sympa, mais le SAV ne parait pas très réactif. C'est dommage, l'EKP V me convenait parfaitement, faut il passer chez Garmin ou un autre constructeur ?
Bonne journée
Georges
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »