Création TMZ Genève 17-18/12

Les bons conseils pour le pilotage, pour tout ce qui touche à la sécurité, à la prévention des risques, aux expériences à partager, à l'instruction, au perfectionnement, etc.
Les comptes-rendus et commentaires sur les incidents et accidents (car les expériences malheureuses des autres sont utiles à tous pour ne pas les reproduire).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2881
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Création TMZ Genève 17-18/12

Message par Claude Nowak »

Tu sais, quand les flics roulaient en Hirondelle, j étais tout tout petit et ça se passait à Paris. Moi, je suis né en campagne et j ai surtout vu ces policiers dans les vieux films.
Faut qu on arrête le hors sujet, on va prendre des coups :D
Avatar de l’utilisateur
upwego
Messages : 548
Inscription : 21 mai 2018, 21:03
Localisation : Pays de Loire

Re: Création TMZ Genève 17-18/12

Message par upwego »

a ton âge et vu ton cursus tu risques plus rien !
:D ;)
aviastand
Messages : 261
Inscription : 13 avr. 2012, 08:58
Localisation : PACA

Re: Création TMZ Genève 17-18/12

Message par aviastand »

Claude Nowak a écrit :Faut qu on arrête le hors sujet, on va prendre des coups :D
Mais non Claude , personne n'oserait s'offusquer de souvenirs lancés à la volée, c'est trop mignon !
D'ailleurs ce qui manque " et ça n'engage que moi" sur le forum des ULM c'est peut-être la vision des choses des chibanis , bref , de ceux qui ont vu l'évolution depuis le départ du "mouvement"! Cet incroyable évolution qui perdure depuis maintenant une pile de décennies .
Alors , qui s'y colle pour créer ce post spécifique ???????????
Avatar de l’utilisateur
jlsanto
Messages : 1105
Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG

Re: Création TMZ Genève 17-18/12

Message par jlsanto »

Ramel a écrit :Qui est pour bannir jlsanto ? :lol:
C’est bon, les tempêtes s’en sont chargées !
Propriano est envahi par le Rizzanese et Ghisonaccia est épargné.
JlSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4623
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Création TMZ Genève 17-18/12

Message par Ramel »

Oups, désolé pour toi, je ne voulais pas te porter la poisse
Zenair 601xl
ch@ntel
Messages : 371
Inscription : 21 janv. 2016, 20:10
Localisation : Angers

Re: Création TMZ Genève 17-18/12

Message par ch@ntel »

Ramel, tu va recevoir un fromage Corse par la poste (et pas un colissimo 24h ! mais plutôt 15 jours!!!) :shock:
Mieux vaut être en bas avec l'envie d'être en haut que le contraire...
mamie
Messages : 101
Inscription : 11 août 2014, 00:23

Re: Création TMZ Genève 17-18/12

Message par mamie »

Polito a écrit :6 km avec mon vélo Hirondelle, acheté au magasin Manufrance de Mr Mella.
Mela a arrêté les cycles depuis longtemps ; il ne fait plus que les armes et les articles de chasse. Il devrait prendre sa retraite prochainement, normalement c'est son petit-fils qui doit reprendre le magasin.
Là on s'est pas mal éloigné de l'aviation, désolé pour la digression.

Cordialement
Répondre

Revenir à « Sécurité - Pilotage - Mécanique du vol - Formation - Accidents - Expériences ... »