Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis maintenant, le propriétaire d'un SE5 ULM, plans Pocino. Je l'ai acheté à un membre de ce forum, "Christophe-Pierre" de son pseudo
je ne vais pas vous poster de photos pour l'instant, j'ai pu voir qu'il y en avais déjà beaucoup de cette machine et il n'y a pas d'intérêt à les doubler
cependant Je vais avoir un peut de boulot pour fiabiliser ma machine, rien de grave mais je dois corriger ses défauts, le capotage est plutôt mal pensé( je dois le déposer pour faire le niveau d'huile) et crique en de nombreux endroits, le tableau de bord est aussi à revoir, également la roulette de queue qui est très fatiguée. De plus j'aimerai bien y installer des freins qui sont absents à ce jour
Cela n'empêche qu'il est en état de vol et je ne vais pas m'en priver. Actuellement je suis en formation "train classique" je n'ai piloté que des tricycles jusqu'à présent et je ne voudrai pas faire un tas de fagots en bout de piste à mon premier vol, on va attendre un peu.......
il est très possible que je pose quelques questions aux connaisseurs ( c'est même sur

et donc je vous rejoins plein d'enthousiasme, et de rêves de vol dans cette merveilleuse machine qui est bien entendu la plus belle puisque c'est la mienne.
A vous lire
Thierry.