Modo Maglite :
En tout cas, est-ce vraiment la peine de le répéter une deuxième fois... ?
mouais, à l'époque valait mieux que le pilote abattu soit tué avant de "descendre en flammes"...Concept NS a écrit :Superbe récit qui nous tient en halène jour après jour qui débute historique et ne finira que quand l'ennemi l'aura descendu en flammes.![]()
Suivant les conseils d'un ancien mécano aujourd'hui plus de ce monde, la sortie reniflard de mon VW1835 passe par un bocal en verre (de cornichons) qui fait office de décanteur des vapeurs d'huile. Le moteur et le fuselage sont ainsi propres. L'entrée et la sortie se font par le couvercle de couleur verte sur les photos du dit bocal.Toms a écrit : je fixe un petit réceptacle pour prélever l’huile sortant du reniflard. Le précédant bidon m’ayant joué de mauvais tours, je l’ai purement et simplement supprimé, ce qui à conduit à moucheter la toile de tâches disgracieuses.
Ah parceque tu envoyais la saloperie du moteur dans la nature? ben c'est du propre...interdit sur automobiles depuis ~80 ans because pollution...bébé44 a écrit : Suivant les conseils d'un ancien mécano aujourd'hui plus de ce monde, la sortie reniflard de mon VW1835 passe par un bocal en verre (de cornichons) qui fait office de décanteur des vapeurs d'huile. Le moteur et le fuselage sont ainsi propres. L'entrée et la sortie se font par le couvercle de couleur verte sur les photos du dit bocal.
Vu le nombre d'heures de vol d'un jodel, ça n'a rien à voir en termes de pollution par rapport à une voiture ! En plus, il mettait tout sur ses capots j'imagine, donc bien peu dehors...swiftlightpas a écrit :Ah parceque tu envoyais la saloperie du moteur dans la nature? ben c'est du propre...interdit sur automobiles depuis ~80 ans because pollution...
Merci Ramel de voler à mon secoursRamel a écrit :Vu le nombre d'heures de vol d'un jodel, ça n'a rien à voir en termes de pollution par rapport à une voiture ! En plus, il mettait tout sur ses capots j'imagine, donc bien peu dehors...swiftlightpas a écrit :Ah parceque tu envoyais la saloperie du moteur dans la nature? ben c'est du propre...interdit sur automobiles depuis ~80 ans because pollution...
Ce n'est pas l'envie qui manque, mais je ne suis pas sur que l'engin soit totalement prêt à ça.Yankeeromeo a écrit :Bravo Toms !
Je te vois enfin prêt pur nous rendre visite :
... si tu as envie d'une telle traversée...