Je viens de voir ton EFIS en photo: super pratique pour faire un diag à distance
Y a 2 ou 3 trucs qui m'intrigue:
Pression essence: ça correspond à quoi?
Pression d'huile: > 5Bars?? Je me demande si ton instrument est correctement étalonné ou alors t'as bouché le circuit
En effet, 6300 rpm à > 250km/h, t’emmène bcp de pas, c'est sur
Tes arcs de T°C huile: tu peux modifier un peu: vert jusqu'à 120°C, orange jusqu'à 135°C, et jusqu'à 150°C en rouge. Même si j'ai testé au delà, faut pas non plus jouer avec le feu, ou alors changer le type d'huile
Heu au fait, un moteur neuf ça se rode, c'est marqué dans le manuel d'utilisation

et après il s'étonne de bouffer de l'huile!!
N'oublie pas que ce moteur va prendre des CV une fois qu'il aura passé les 80/100h, et tu auras enfin le plein potentiel de puissance

je te laisse imaginer ce que ça va donner
Après rodage des 100h, tu as entre 5 et 7CV de plus, c'est ce que j'ai pu constater systématiquement sur tous nos GMP.
Mais maintenant, vu comme tu lui tires dessus, je sais pas si je vais faire des garanties de 3 ans!!! Sagouin, bousilleur, ...
