Contruction Kit 3 ICP Savannah S
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- Yankeeromeo
- Messages : 3713
- Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
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Re: Contruction Kit 3 ICP Savannah S
Elle a surtout un poids... entre 6 et 8 kg pour un ULM monoplan.
Pour les constructions entoilées et en bois coffré, on n'a pas vraiment le choix : il faut peindre, mais pour l'aluminium, il est légitime de se poser la question.
En revanche, l'entretien d'une surface métallique est plus fastidieux.
Pour les constructions entoilées et en bois coffré, on n'a pas vraiment le choix : il faut peindre, mais pour l'aluminium, il est légitime de se poser la question.
En revanche, l'entretien d'une surface métallique est plus fastidieux.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
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- Ramel
- Messages : 4876
- Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
- Localisation : Occitanie
Re: Contruction Kit 3 ICP Savannah S
Salut, tu as quoi comme anti corrosion à part la peinture ? Y a-t-il un apprêt ?
Quand je vois comment ça peut cloquer malgré la peinture, j'aurais comme "inquiétude" la protection sans peinture
Quand je vois comment ça peut cloquer malgré la peinture, j'aurais comme "inquiétude" la protection sans peinture
Zenair 601xl
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- Messages : 71
- Inscription : 30 déc. 2018, 14:30
Re: Contruction Kit 3 ICP Savannah S
Absolument c'est pourquoi au départ je ne prévoyais pas (ou peu) de peinture.Yankeeromeo a écrit :Elle a surtout un poids... entre 6 et 8 kg pour un ULM monoplan.
Un coup de belgum sur tout l’appareil au moins une fois par an. Je ne sais pas pour les autres appareils mais le Savannah vieillit très bien sans peinture. Je vole sur un modèle qui a 6 ans sans peinture et pas une trace de corrosion.Ramel a écrit :Salut, tu as quoi comme anti corrosion à part la peinture ? Y a-t-il un apprêt ?
Quand je vois comment ça peut cloquer malgré la peinture, j'aurais comme "inquiétude" la protection sans peinture
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- Messages : 15
- Inscription : 28 août 2018, 16:01
Re: Contruction Kit 3 ICP Savannah S
Bonjour,
J'ai un savannah S de 2012. Est ce laborieux de changer le systeme de carburant pour mise a l'air libre de la nourrice de 7 litres avec raccordement sur le haut du reservoir gauche comme preconise par ICP sur les derniers Savannah S?
Celag38_ tu es de quel coin?
Lionel.
J'ai un savannah S de 2012. Est ce laborieux de changer le systeme de carburant pour mise a l'air libre de la nourrice de 7 litres avec raccordement sur le haut du reservoir gauche comme preconise par ICP sur les derniers Savannah S?
Celag38_ tu es de quel coin?
Lionel.
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- Messages : 71
- Inscription : 30 déc. 2018, 14:30
Re: Contruction Kit 3 ICP Savannah S
Bonjour Lionel,
Je suis basé à Tallard. A la construction ce n’est pas plus compliqué que ça. Sur un modèle assemblé cela oblige à sortir les réservoirs des ailes. Ça se fait mais c’est du taff.
Je suis basé à Tallard. A la construction ce n’est pas plus compliqué que ça. Sur un modèle assemblé cela oblige à sortir les réservoirs des ailes. Ça se fait mais c’est du taff.