A propos d"EFIS tu vas mettre quel Dynon ? Tu te lâches jusqu'au bout un Skyview ou plus raisonnable ?
Oui !!! il y a 2 entrées de prévues sur l'EMS : il fait le calcul de différence tout seul...KITFOX21 a écrit :Et je continue, le débitmètre de l'EFIS règlé en Floscan 1 - floscan 2
Je me suis lâché : Dynon Skyview 10'' (mais qu'un seul, tant pis pour le passager arrière : il regardera dehors !!!)KITFOX21 a écrit :A propos d"EFIS tu vas mettre quel Dynon ? Tu te lâches jusqu'au bout un Skyview ou plus raisonnable ?
ça aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas que tu n'aurais pas réussi à t'aligner sur le prix que j'ai payé (= achat direct aux US via un ami CdB B747 qui fait l'AR toutes les 2 fois par mois). C'était en plus au moment où le USD était le plus bas biensûr !!!KITFOX21 a écrit :Alors non la je ne suis pas content, j'aurais pu te faire une petite réduc en temps que membre du forum et toi contribuer à l'essor d'une petite entreprise qui monte enfin qui monte doucement c'est la crise quand même
ça , ça va être la surprise !!!kawa1135 a écrit :Mais qu'est ce que ça va donner avec le Vija?? Nom d'un klebs!!
Là je ne peux pas lutter effectivement surtout que le passage en douane n'a pas trop du être durAssoX a écrit :ça aurait été avec plaisir, mais je ne pense pas que tu n'aurais pas réussi à t'aligner sur le prix que j'ai payé (= achat direct aux US via un ami CdB B747 qui fait l'AR toutes les 2 fois par mois). C'était en plus au moment où le USD était le plus bas biensûr !!!KITFOX21 a écrit :Alors non la je ne suis pas content, j'aurais pu te faire une petite réduc en temps que membre du forum et toi contribuer à l'essor d'une petite entreprise qui monte enfin qui monte doucement c'est la crise quand même
J'ai acheté pas mal de materiels aux USA (Spruce Aircraft, UMA, Arrow)...KITFOX21 a écrit :... ça dépend du transporteur.
Il me semble que le Blackshape est plus spacieux , le passager est plus haut , l'espace cabine à mon avis doit être optimisé au max (enfin j'espère vu le prixPapaMike a écrit :
Par contre, un BlackShape est-il purement et simplement un Asso X en carbone? Pour avoir visité l'usine du Millenium avant qu'il ne change de propriétaires et de nom, j'en doute fortement. La liste des différences serait évidement intéressante à connaître; avis aux amateurs...