Mais tu vas trouver la solution à la vue de tout ce que tu as déjà fait !
J'ai bien pensé à ça, mais je n'avait pas trop de solution. J'ai vite écarté l'idée de repercer un nouveau trou à 90°un peu plus haut, pour mettre une autre vis M6, car cela aurait plus affaibli la jambe de train que d'augmenter le diamètre de 6 à 7,9... La jambe du train est de diamètre 40: il reste de la matière !bébé44 a écrit :En passant de M6 à M8, l'alésage des trous ne risque-t-il pas d'affaiblir la jambe ?
ça t'est arrivé en vol ou au point fixe ?!?KITFOX21 a écrit :Moi c'est pareil, aujourd'hui le moteur s'est éteint sur un circuit d'allumage, j'en ai un à la masse de temps en temps ou une bobine qui foire c'est étrange le câblage est tout neuf et le moteur aussi, j'ai renfoncé un peu tous les câbles dans les bobines et la ça coupe aussi mais pas souvent. ça me saoule !
Ben non, c'est le gaucheKITFOX21 a écrit :Et ton train il roule droit ?
Le gauche ET le droit !!! tant qu'à faire... Je m'y remets tout à l'heure...PapaMike a écrit :Ben non, c'est le gaucheKITFOX21 a écrit :Et ton train il roule droit ?
J'espère qu'ils ne t'ont pas aligné les ailes sur roues ou l'inverseAssoX a écrit :Le gauche ET le droit !!! tant qu'à faire... Je m'y remets tout à l'heure...
L'Asso x c'est juste une enorme addictionbébé44 a écrit :Salut AssoX Ta réactivité à faire les choses et te trouver sur tous les fronts de ton sujet ne doivent pas te donner le temps à des loisirs