Voici une petite photo sous son meilleur profil

Il reste des bricoles à terminer dont l'une est l'installation de l'hélice (probablement avant la fin du mois).
Et une de plus vue d'en haut

Pourquoi tu dis ca?...Ton SD1 est splendide, mais, je trouve l'atelier encore plus beau!!Daniel C a écrit :....kawa ne respecte rien...
C'est tout bête, c'est parce que les cylindres sont décalés de 25 mm et qu'il fallait laisser un peu de jeu entre le carburateur et la bobine d'allumage de chaque cylindre, il y a environ 5mm de jeu.Zoolander06 a écrit :... les deux pipes d'admission semblent ne pas faire la même longueur...
Bonjour, ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas parlé, mais à l'époque d'un sujet sur les tubulures d'échappement j'avais argué que Subaru monte d'origine un collecteur "non equal" (notamment pour conserver le son caractéristique je pense) mais que pour autant les moteurs Subaru sont puissants par rapport à leur cylindrée. Par contre, il y a peut être un ratio qui est respecté afin de ne pas nuire aux ondes, mais les longueurs sont égales 2 à 2.Daniel C a écrit :Cela n'aura aucune influence sur le fonctionnement du moteur....on a vu bien
Merci pour cette réponse.Daniel C a écrit : C'est tout bête, c'est parce que les cylindres sont décalés de 25 mm et qu'il fallait laisser un peu de jeu entre le carburateur et la bobine d'allumage de chaque cylindre, il y a environ 5mm de jeu.
Cela n'aura aucune influence sur le fonctionnement du moteur....on a vu bien pire