Recherche contact proprio Eurofox
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Recherche contact proprio Eurofox
Bonjour,
Recherche des contacts de propriétaires d'Eurofox
pour échange d'infos sur certains points techniques :
- changement de verrière
- compensateur
etc.
Merci
Recherche des contacts de propriétaires d'Eurofox
pour échange d'infos sur certains points techniques :
- changement de verrière
- compensateur
etc.
Merci
-
Re: Recherche contact proprio Eurofox
Bonjour,
Proprio depuis peu mais encore rien du changer, j'ai ouvert un fil dans recensement Eurofox si vous voulez vous inscrire, cela incitera peut-être d'autres aussi
Lien : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 456&t=5794
Cordialement
Dom
Proprio depuis peu mais encore rien du changer, j'ai ouvert un fil dans recensement Eurofox si vous voulez vous inscrire, cela incitera peut-être d'autres aussi
Lien : http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 456&t=5794
Cordialement
Dom
-
J'ai un copain qui a un Eurofox.
Le pare-brise présente des fissurations là où il est mis en forme, surtout aux angles hauts.
Le changement peut attendre, rien de méchant pour l'instant.
Par contre, pour le changer, il y a du travail car il est complètement intégré dans la finition du raccord avec le fuselage.
Le pare-brise présente des fissurations là où il est mis en forme, surtout aux angles hauts.
Le changement peut attendre, rien de méchant pour l'instant.
Par contre, pour le changer, il y a du travail car il est complètement intégré dans la finition du raccord avec le fuselage.
-
c'est juste, j'ai également quelques fissures dans les coins en haut du pare-brise mais rien d'inquiétant.
- Gilles CHRISTEN
Hello
Hahaha ... En fait, vous venez de découvrir que vous êtes copain dans la vie quoi ...
Ok ... Je retourne saler les escaliers
Bien à vous !
Hahaha ... En fait, vous venez de découvrir que vous êtes copain dans la vie quoi ...

Ok ... Je retourne saler les escaliers

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
-
Bon allez, une petite louche, ne pensez-vous pas que vu le prix ou ça se vends, ils se foutent un peu de notre G....e ?
Que feriez-vous si après avoir acheté une voiture au même prix, il y avait des fissure dans le coin à gauche ?
Bon je suis déjà plus la !

Que feriez-vous si après avoir acheté une voiture au même prix, il y avait des fissure dans le coin à gauche ?
Bon je suis déjà plus la !

-
le mien a dix ans et 1100 hdv, il a vu l'Italie, l'Espagne, le Maroc ... et ce ne sont pas des trous, mais juste des lignes à l'endroit ou il est plié.