Niveau comparatif de fiabilité des 2T et 4T

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
ULM Actualité

Re: Niveau comparatif de fiabilité des 2T et 4T

Message par ULM Actualité »

CQFD mon cher swiftlightpas.
Enfin on y est arrivés...
T'es "journaleux" ? ou juste très passioné ?

A bientôt

Daniel
http://www.ulm-actualite.info
swiftlightpas

Re: Niveau comparatif de fiabilité des 2T et 4T

Message par swiftlightpas »

Passionné, et en plus...les moteurs, c'est un peu mon métier (jadis les moteurs d'avion (j'ai été mécanicien avion il y a 30ans et j'ai connu les derniers gros moteurs à pistons sur Neptune P2V7 , C47 et Noratlas) , ensuite, quelques mois dans la réparation de moteurs...2 temps d'outils agricoles et forestiers (...), aujourd'hui la fabrication de pièces de moteurs d'auto...diesel essentiellement hélas...car les pièces de moteurs de voiture essence sont quasiment toutes fabriquées dans les pays à bas coûts, excepté celles des moteurs haut de gamme à très haute technicité (injection directe d'essence) pour des marques...allemandes...
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »