Edit : gicleur de 165 (et non aiguille)
Problème pleine puissance sur un 582
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 390
- Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
- Contact :
Re: Problème pleine puissance sur un 582
Ayé !!!
Problème résolu
C'était donc au niveau de la carburation, gicleur et tout ce qui va avec qui n'était pas adapté par rapport au filtre à air monté.
Kit réfection carbu acheté et monté ce matin, suivi de test, et nickel.
Donc soulagement, j'ai même gagné quelques tr/min.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Problème résolu
C'était donc au niveau de la carburation, gicleur et tout ce qui va avec qui n'était pas adapté par rapport au filtre à air monté.
Kit réfection carbu acheté et monté ce matin, suivi de test, et nickel.
Donc soulagement, j'ai même gagné quelques tr/min.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)