creation hydrobase
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
-
creation hydrobase
Bonjour
Je suis a la recherche de renseignements pour créer une hydrobase dans le sud ouest des Landes.
Connaissez vous la réglementation?
Connaissez vous les contraintes environnementales?
En gros est ce quelqu'un peut me dire si ce projet est réalisable? je suis partie sur une idée similaire a "orizon ulm " basé en guadeloupe.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je suis a la recherche de renseignements pour créer une hydrobase dans le sud ouest des Landes.
Connaissez vous la réglementation?
Connaissez vous les contraintes environnementales?
En gros est ce quelqu'un peut me dire si ce projet est réalisable? je suis partie sur une idée similaire a "orizon ulm " basé en guadeloupe.
Merci d'avance pour vos réponse.
-
Re: creation hydrobase
Salut,
Tu peux aller sur le site de FRANCE HYDRAVION.
Amicalement
Arnaud
Tu peux aller sur le site de FRANCE HYDRAVION.
Amicalement
Arnaud
- administrateur
Re: creation hydrobase
Oui, va voir le site France hydravion (googelise). Dis à Olivier RIPOCHE que tu viens de ma part. Inscris toi. Cotise si tu veux oeuvrer pour une bonne cause. Prends les renseignements. Ensuite, viens résumer ici.