Que devient la future catégorie des ELA ?

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Pierre²

Message par Pierre² »

C'est en bonne voie ? C'est enterré dans un tiroir ?
Girino

Re: Que devient la future catégorie des ELA ?

Message par Girino »

Pierre² a écrit :Que devient la future catégorie des ELA ?
C'est en bonne voie ? C'est enterré dans un tiroir ?
Le monstre est toujours en gestation :lol:
yep

Message par yep »

Les technocrates font durer. Si ils faisaient les choses rapidement, ce serait la preuve qu'ils n'ont que ça à foutre.
swiftlightpas

Message par swiftlightpas »

yep a écrit :Les technocrates font durer. Si ils faisaient les choses rapidement, ce serait la preuve qu'ils n'ont que ça à foutre.
Comme tu dis... j'ai poireauté durant 2 mois sans pouvoir voler faute de carte verte parce qu'un rond de cuir de la DGAC traînait les pieds: je me suis finalement rendu (bien remonté) à la DGAC pour leur "secouer les puces", le responsable, proche de la retraîte, a vainement tenté de me faire croire qu'il était "débordé", mais virant au rouge (de honte sans doute), il finit par me délivrer mon sésame en quelques minutes...parraît que le personnage avait tenté de faire le PPL mais n'y est jamais parvenu, du coup il faisait ch...ceux qui avaient réussi... :roll:
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »