Propriété de A vers copro A + B, cession indispensable ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
-
Propriété de A vers copro A + B, cession indispensable ?
Bonjour,
Si un propriétaire unique A décide de passer en copropriété avec B, est-il nécessaire faire une séquence complète cession, puis demande d'une nouvelle fiche d'identification avec formulaire de copropriété nommant A et B ?
Je suppose que la réponse est OUI, mais j'aimerais confirmation si possible
Merci !
J'ai identifié les formulaires suivants nécessaires à la nouvelle identification (la LSA étant en cours de validité) :
- Fiche de Demande d'identification (R8_ULM_F503)
- Fiche Multi-titulaires (R8_ULM_F201)
- Fiche de pesée (R8_ULM_F202) récente
Pour moi le contrat signé entre copropriétaires qui établit les règles n'est pas à transmettre à la DSAC.
Si un propriétaire unique A décide de passer en copropriété avec B, est-il nécessaire faire une séquence complète cession, puis demande d'une nouvelle fiche d'identification avec formulaire de copropriété nommant A et B ?
Je suppose que la réponse est OUI, mais j'aimerais confirmation si possible
Merci !
J'ai identifié les formulaires suivants nécessaires à la nouvelle identification (la LSA étant en cours de validité) :
- Fiche de Demande d'identification (R8_ULM_F503)
- Fiche Multi-titulaires (R8_ULM_F201)
- Fiche de pesée (R8_ULM_F202) récente
Pour moi le contrat signé entre copropriétaires qui établit les règles n'est pas à transmettre à la DSAC.
Roland - classe1, fraîchement breveté classe 3 - machine en recherche
-
Re: Propriété de A vers copro A + B, cession indispensable ?
Je complète avec (oubli) :
- Fiche d'identification précédente barrée
- Formulaire de déclaration de cession du vendeur
Roland - classe1, fraîchement breveté classe 3 - machine en recherche