Tour ULM Tunisie
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
-
Tour ULM Tunisie
Du 28 avril au 9 mai il y aura le tour ULM de Tunisie.
Pour ceux qui s'y sont inscrits et y participeront en 3 axes.
Comment faites vous pour aller de France en Tunisie
Quel parcours et quand
M'y inscrire me tente, mais mon appareil est en région parisienne et c'est loin alors que l'événement est pour bientôt
Pour ceux qui s'y sont inscrits et y participeront en 3 axes.
Comment faites vous pour aller de France en Tunisie
Quel parcours et quand
M'y inscrire me tente, mais mon appareil est en région parisienne et c'est loin alors que l'événement est pour bientôt
-
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)
Re: Tour ULM Tunisie
Bonjour Antoine,
Je compte participer au tour et je pars de Cuers-Pierrefeu ( LFTF ).
Nous sommes une douzaine à y aller en vol dont Jérôme en autogire qui part de Meaux.
En gros, certains ont choisi de transiter par la Corse et la Sardaigne, d'autres par l'Italie et la Sicile.
Si tu viens, nous te communiquerons les détails des routes en MP.
Sur quel 3 axes voles tu ?
Guy
Je compte participer au tour et je pars de Cuers-Pierrefeu ( LFTF ).
Nous sommes une douzaine à y aller en vol dont Jérôme en autogire qui part de Meaux.
En gros, certains ont choisi de transiter par la Corse et la Sardaigne, d'autres par l'Italie et la Sicile.
Si tu viens, nous te communiquerons les détails des routes en MP.
Sur quel 3 axes voles tu ?
Guy
Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !
-
Bonjour Guy
Merci pour ta réponse, je te contact en message privé
Antoine
Merci pour ta réponse, je te contact en message privé
Antoine
- KITFOX21
Moi je le fais sur un Gazaille composite mais il n'est pas encore prêt... 

Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
-
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Var - Cuers-Pierrefeu (LFTF)

On fera la course alors !

Trop vieux. Je ne voles plus qu'avec mon instructeur !