Je pose une option pour le samedi.

A+
OK je le noteClaude Nowak a écrit :J y serai aussi avec mon autogire de fabrication amateur que j expose au stand RSA ( quasiment le dernier stand ) pendant tout le week end.
Au plaisir de vous voir.
Claude
Annecy (LFLP pour Admin qui adore le langage Aéro)sky02 a écrit :Hello
J'y serais également avec mon compère Jean Marc le samedi 30/08
Entre autres visites nous viendront te voir Claude Nowak et faire connaissance (nous suivons aussi le forum autogire) : nous allons te "noyer" de questions![]()
Gazaille et Marc B : cela me fera plaisir de vous revoiret faire connaissances avec d'autres "pseudos" ...
Reste à se fixer un point de rencontre ...chez les frères Trincal s'ils sont là ?
A bientôt
PS : Rebel74 tu es de quel coté ? Ma fille habite près de Frangy et donc pas trop loin de Corbonod
Ils seront là, effectivement, et c'est mon QG.sky02 a écrit :Hello
Gazaille et Marc B : cela me fera plaisir de vous revoiret faire connaissances avec d'autres "pseudos" ...
Reste à se fixer un point de rencontre ...chez les frères Trincal s'ils sont là ?
Le choix va etre difficile entre le champagne et le calva.sky02 a écrit : gazaile100 : Bien le bonjour camarade "Picard pour pas longtemps" !
Je peux quand même pas renier mes origines!!!Marc B a écrit :Vous aggravez vodka jeunhomme
Déjà trèèèèèèèèès loin![]()
![]()
@+
Marc B