Meeting Ferte Alais dimanche 8 Juin

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JMsinus
Messages : 435
Inscription : 09 août 2010, 21:37

Meeting Ferte Alais dimanche 8 Juin

Message par JMsinus »

Bonsoir

Recherche transport, ou location a plusieurs, de taxi, ou voiture de particulier pour le meeting de la Ferte Alais pour Dimanche prochain 8 juin en partance de l'aerodrome d'Etampes entre 8 et 9h le matin et retour le soir après meeting

merci

Jerome
Sharky
Messages : 363
Inscription : 29 janv. 2014, 13:09
Localisation : France - Provence (13) - LFNE

Re: Meeting Ferte Alais dimanche 8 Juin

Message par Sharky »

Bonjour Jerome,

As tu pensé au terrain de Buno-Bonnevaux, mon ancien fief.
Mais il faut les contacter auparavant----terrain Vol à Voile! mais en sinus....

Sharky
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Meeting Ferte Alais dimanche 8 Juin

Message par Pimprenelle »

etampes - cerny c'est pas plus loin que Buno - Cerny... c'est kif kif...
Live to Fly , Fly to live !!
Avatar de l’utilisateur
JMsinus
Messages : 435
Inscription : 09 août 2010, 21:37

Re: Meeting Ferte Alais dimanche 8 Juin

Message par JMsinus »

merci les gars, on va faire du stop depuis Etampes avec une pancarte "Ferte Alais Meeting", il y aura bien un pilote sympa qui nous prendra ;)
Avatar de l’utilisateur
Pimprenelle
Messages : 1376
Inscription : 23 févr. 2011, 18:37
Localisation : France - Argenton sur creuse (LFEG)

Re: Meeting Ferte Alais dimanche 8 Juin

Message par Pimprenelle »

euh.. pour le stop, par contre, c'est pas gagné, parce que l'aérodrome est sur le bord de la RN20... c'est une 2X2 voies sans bande d'arrêt d'urgence, où les voies sont pas larges.

Par contre, je peux t'avoir le numéro de taxis dans le coin si tu veux...

si t’arrive tôt le dimanche matin, je peux venir te chercher (je serais à un week-end chez des potes à 10 bornes) et te déposer à Cerny.. par contre, je peux pas faire l'autre sens le soir... :(
Live to Fly , Fly to live !!
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »