recherche Pilote et machine pour le 20 juillet (Picardie, somme)

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

recherche Pilote et machine pour le 20 juillet (Picardie, somme)

Message par martos »

Bonjour,

Je cherche pilotes/machines (tout type) pour le 20 juillet :
Un enterrement de vie de garçon/fille , il faut transporter les 2 mariés de Glisy a Abbeville le matin
Il faut être arrivé à 10H à Abbeville

Bien sur je dédommage ...


Merci d'avance ...


Modo UFO : ajout d'un traceur dans la région concernée pour augmenter la visibilité
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: recherche Pilote et machine pour le 20 juillet (Picardie, somme)

Message par martos »

J'ai trouvé un ULM, il ne m'en reste un autre a trouver ...
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: recherche Pilote et machine pour le 20 juillet (Picardie, somme)

Message par gazaile100 »

En "voisin" compiegnois, j'aurais aimé pouvoir t'aider, mais malheureusement ce ne sera pas possible.
Pas dispo :(
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
piwip

Re: recherche Pilote et machine pour le 20 juillet (Picardie, somme)

Message par piwip »

attention quand même, après cette annonce, c'est du transport aérien commercial , et non une promenade en aéroclub, attention au fisc .. :oops: = pilote professionnel !
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1350
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: recherche Pilote et machine pour le 20 juillet (Picardie, somme)

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

Bonne question que le sujet de fisc ...

Pour moi, si le dédommagement compense les frais engendrés, sans but lucratif, le professionnalisme n'est pas demandé ...

Mais j'ai peut-être tout faux !

Bien à vous .
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
piwip

Re: recherche Pilote et machine pour le 20 juillet (Picardie, somme)

Message par piwip »

le transport aérien est considéré comme tel si tu proposes un transport d'un terrain à un autre avec une participation financière. peu importe si tu rentres ou non dans tes frais . D'ailleurs certaines compagnies aériennes transportent des passagers même sans équilibrer leurs frais ou à peine ..
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »