Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par CAVOK 34 »

Le Samedi 8 Juin aura lieu sur l'Aéroport de Béziers (LFMU) le premier rassemblement RSA local, avec la traditionnelle opération café croissants, et un déjeuner buffet dans le hangar de l'aéroclub.
Cette manifestation est ouverte aux constructeurs amateurs, mais aussi aux passionnés de tout ce qui vole. L'aéroport est ouvert aux ULM équipés de transpondeur.
Pour vous inscrire voir affichette jointe.

Image

Admin : Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par jean66 »

A voilà de quoi faire une de mes premières nav...pas trop loi de chez moi. Je pense que j y serais ;-)
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par jean66 »

j ai publier l affiche sur la page facebook de Puivert et de Narbonne ;)
je la fait passer demain ou après demain a Torreilles :)
je validerai juste avant le 1 er pour etre sur, mais normalement ces bon pour moi avec ma première nav officielle ..
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par jean66 »

Hello j ai fait ma premiere Nav serieuse chez vous cet aprem ..pas grand monde dans le coin ..
a surement au 8 ;)
Ps super sourire les hôtesses blondes qui vous pique 7.20 euros de taxes :lol:

Image
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par CAVOK 34 »

Merci d'être passé nous voir, même si je ne pouvais pas être présent, comme tu le sais. Je vois sur la photo que tu as trouvé le bon hangar, tu as sans doute visité pour saluer nos créations ?
Pour le 8 nous comptons sur toi. Pour te changer un peu ce jour là nous remplacerons les hôtesses blondes et souriantes par un vieux barbu grincheux. Mais j'espère aussi obtenir du gestionnaire aéroport une petite réduction de la taxe d'atterrissage. J'ai rendez vous la semaine prochaine pour en parler, et j'en ferai part sur le forum.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par jean66 »

Hello, ;) sa serra avec plaisir, j ai jeter un coup d oeil dedans évidements :D et fait causette avec le tireur de banderole local ;) ( au blondes aussi bien sur je leur est demander une taxes Ultra legere motorisé.. mais non ).
pour le barbu :lol: ..si il fait une bonne bouffe ;)
a suivre et surement a bientot
Jean
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par CAVOK 34 »

Bonsoir
Je vous rappelle le rassemblement RSA Béziers du 8 Juin (voir affichette dans mon post du 11 Mai). Ce rassemblement est organisé conjointement par le club RSA Béziers, l'Aéroclub de Béziers, et le syndicat mixte de l'Aéroport de Béziers Cap d'Agde
Il est prévu un café croissant (gratuit) à partir de 9h30, et un déjeuner buffet (participation 15 €, inscription préalable obligatoire) à partir de 13h.
Le syndicat mixte de l'Aéroport offre pour cette journée la gratuité totale de la taxe d'atterrissage. Pour l'obtenir il faut là aussi une inscription préalable auprès de moi même, par mail, en indiquant l'immatriculation et le type d'avion. En contrepartie au lieu de rencontrer la charmante hôtesse blonde et souriante qui vous pique des sous habituellement, vous serez accueilli par un barbu grincheux qui vous indiquera la place de parking.
Nous espérons votre visite en nombre. A bientôt
Jean-Luc Visage
Inscriptions : jeanluc.visage@sfr.fr
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par CAVOK 34 »

Bonjour à tous
Notre rassemblement du 8 Juin prends forme. Outre 3, peut être 4, Gaz'ailes (avion et ULM, essence et diesel), nous attendons entre autre la visite de quelques autres jolies choses : un Falco et un Starduster par exemple.
Mais je dois constater à mon grand regret que les participants du forum ne se montrent pas emballés par cette manifestation. Bien sûr comprends que la météo exécrable de ce début d'année n'incite pas à l'optimisme. J'ai moi même une sortie prévue pour le rassemblement de Cahors Samedi prochain, le pronostic est pour le moment très réservé mais on ne sait jamais. Alors pour le 8 Juin tentez votre chance ?
A bientôt j'espère
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par jean66 »

Hello, j y serait ;) :) si meteo OK...ce qui a l air d etre le cas :roll:
tient en parlant de diesel, vus ca hier par 12 ° devant mon hangar à Perpignan il y serra ?
On dirais un gros Ulm :D en tous cas ces jolie

Image
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
FRED82
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2010, 17:50
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Lot - Cahors (LFCC)
Contact :

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par FRED82 »

Salut,
Sauf mauvaise MTO j'y serais.
Fred
Dynamic WT9 Speed - GTE582 XP15 - Cahors (LFCC)

http://www.passionavion.fr
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Rassemblement RSA Béziers le 8 Juin 2013

Message par Marc B »

jean66 a écrit :Hello, j y serait ;) :) si meteo OK...ce qui a l air d etre le cas :roll:
tient en parlant de diesel, vus ca hier par 12 ° devant mon hangar à Perpignan il y serra ?
On dirais un gros Ulm :D en tous cas ces jolie

Image
Ben non Jean, ça ressemble à un Diamond 42 train rentrant, mais c'est vrai que c'est joli
Très beau aussi l'arc en ciel qui l'entoure ;)

@+
Marc B
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »