Repas a la base ULM de Leguille du 22 09 2012

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Repas a la base ULM de Leguille du 22 09 2012

Message par titof »

salut,

quelques photos du repas et des ULM de ce WE

https://plus.google.com/103440549999627 ... 3511103345
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
kawa1135

Re: repas a la base ulm de leguille du 22 09 12

Message par kawa1135 »

Salut,
J'ai remarqué un SKY motorisé par un Nissan. Serait-il possible d'en savoir un petit peu plus au sujet de cet motorisation?
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
titof
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)

Re: repas a la base ulm de leguille du 22 09 12

Message par titof »

salut ,

par peur de dire des bétises, je n'en dirai pas grand choses, à part qu'il tourne bien, moteur donc nissan, injection, 70 cv, reducteur a courroie.

il est basé sur place, si ça interesse des gens, je peux lui en demander plus.

je lui ai parlé du forum, peut-etre viendra il ;)

a plus

Admin : Ce moteur étant rare en France dans des ULM, ce serait intéressant qu'il vienne s'exprimer ici.
titof

Re: Repas a la base ULM de Leguille du 22 09 2012

Message par titof »

petite info,

le proprio du sky nissan est actuellement en construction d'un gazaile ulm :!: je pense qu'il va plaire a du monde :D

Il va falloir donner des consignes sévères à Serge Pennec : botter le cul des constructeurs de Gaz'aile pour qu'ils fassent ici le reportage photo de leur construction.
Admin
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »