Repas a la base ULM de Leguille du 22 09 2012
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
-
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Repas a la base ULM de Leguille du 22 09 2012
salut,
quelques photos du repas et des ULM de ce WE
https://plus.google.com/103440549999627 ... 3511103345
quelques photos du repas et des ULM de ce WE
https://plus.google.com/103440549999627 ... 3511103345
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
- kawa1135
Re: repas a la base ulm de leguille du 22 09 12
Salut,
J'ai remarqué un SKY motorisé par un Nissan. Serait-il possible d'en savoir un petit peu plus au sujet de cet motorisation?
J'ai remarqué un SKY motorisé par un Nissan. Serait-il possible d'en savoir un petit peu plus au sujet de cet motorisation?
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
- Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Re: repas a la base ulm de leguille du 22 09 12
salut ,
par peur de dire des bétises, je n'en dirai pas grand choses, à part qu'il tourne bien, moteur donc nissan, injection, 70 cv, reducteur a courroie.
il est basé sur place, si ça interesse des gens, je peux lui en demander plus.
je lui ai parlé du forum, peut-etre viendra il
a plus
Admin : Ce moteur étant rare en France dans des ULM, ce serait intéressant qu'il vienne s'exprimer ici.
par peur de dire des bétises, je n'en dirai pas grand choses, à part qu'il tourne bien, moteur donc nissan, injection, 70 cv, reducteur a courroie.
il est basé sur place, si ça interesse des gens, je peux lui en demander plus.
je lui ai parlé du forum, peut-etre viendra il

a plus
Admin : Ce moteur étant rare en France dans des ULM, ce serait intéressant qu'il vienne s'exprimer ici.
-
Re: Repas a la base ULM de Leguille du 22 09 2012
petite info,
le proprio du sky nissan est actuellement en construction d'un gazaile ulm
je pense qu'il va plaire a du monde 
Il va falloir donner des consignes sévères à Serge Pennec : botter le cul des constructeurs de Gaz'aile pour qu'ils fassent ici le reportage photo de leur construction.
Admin
le proprio du sky nissan est actuellement en construction d'un gazaile ulm

Il va falloir donner des consignes sévères à Serge Pennec : botter le cul des constructeurs de Gaz'aile pour qu'ils fassent ici le reportage photo de leur construction.
Admin