Journée portes ouvertes à Air Chalon Club

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madman
Messages : 14
Inscription : 01 août 2020, 18:43
Localisation : SAGY LF7121
Contact :

Journée portes ouvertes à Air Chalon Club

Message par Madman »

Samedi 19 septembre 2020 première "portes ouvertes" du club. L'occasion pour moi de reprendre contact avec l'aviation et découvrir l'ULM 3 axes en Super Guépard. Merci à Bernard pour m'avoir tenu la main :)
Quelques photos de ma journée...

De belles machines sous hangar.
Image

Image

Image

Le Broussard de l'Armée de l'Air.
Image

Image

Image

Les baptêmes de vol et les parachutistes.
Image

Image

Le Texan T6 sous toutes les coutures.
Image

Image

Image

Image

Image

Ça bourgeonne dur en fin d'après-midi !
Image

7 ans que je n'avais pas tenu un manche et pas habitué à une machine aussi légère... Décollage de LFLH
Image

Image

D'entrée de jeu, exercice de panne moteur !
Image

Retour au bercail.
Image
Bien cordialement,
- Pierre
Avatar de l’utilisateur
Madman
Messages : 14
Inscription : 01 août 2020, 18:43
Localisation : SAGY LF7121
Contact :

Re: Journée portes ouvertes à Air Chalon Club

Message par Madman »

J'ai trouvé un petit club cool, des instructeurs humainement abordables (merci Bernard) et découvert une machine sympa, le Super Guépard 912. Je salue le retour de l'envie de convertir ma PPL en ULM. Bref : une bonne journée :D
Bien cordialement,
- Pierre
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »