Eh bien moi je rentre juste du boulot et j'y serai… à la météo près!!!
Bien content de vous rencontrer.
Pour Gazaile 100, Kawa ou les autres, si vous arrivez jusqu'à Salon, on peut faire le reste du vol ensemble, c'est mon jardin.
Aucun pb pour cela, Je pense venir le samedi sûr et peut-être le dimanche, car il y a aussi la coupe de voltige des Alpilles sur notre terrain.
Quelle machine voulez vous voir? un Shark ou un VL3? J'ai le choix entre les 2, je sais, cela fait prétentieux mais tout ne m'appartient pas…
Et si vous me prévenez tôt, je peux avoir une place dans une des machines.
@Luciano, je ne serai présent que la journée pour rentrer tard le soir chez moi, désolé.
Pour tous, si vous permettez, petite consigne après l'atterrissage:
si vous avez des planeurs au départ en remorqués, ils sont partie est de la piste (sur la partie en enrobé), aussi pour ne pas gêner l'activité, dés que posé, demi tour vers l'ouest et remonter lentement le long de la bordure ouest de la piste (bien serrer à l'ouest car la piste n'est pas si large que ça) pour couper ensuite devant les planeurs (entre 2 remorquages) ou mieux derrière s'il y a de la place.
Dans tous les cas, ils sont compréhensifs si vous ne bloquez pas la piste. Vous pouvez annoncer brièvement à la radio quand vous coupez devant les planeurs en attente pour plus de sécurité. Le starter vous donne quelques indications parfois.
Ensuite, si nombreux, le pb risque d'être le parking car du coté des pompes carburant les places seront limitées donc bien serrer les appareils. Attention si vous parkez vers le restaurant, couper le moteur sur l'herbe et tirer ensuite la machine car beaucoup de caillasses….

Dans tous les cas, bonne météo et bons vols sinon restez dans la vallée du Rhône et déroutez Salon Eyguières plutôt que de prendre des risques, je vous accueillerai.
Sharky